Sons pour Boss ME-25

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    S3B 272
    le 17 Jun 13,, 19:45
Bonjour !

Je possède une pédale Boss ME-25 et j'aimerai télécharger des sons compatibles avec cette pédale. Mais je ne trouve que très peu de site qui en proposent. Donc, si vous connaissez un ou plusieurs sites qui permettent d'en télécharger, je serais vous serais très reconnaissant de m'en donner la ou les adresses. Sinon, vous pourriez peut être m'indiquer comment obtenir les sons suivants, ou du moins des sons qui s'en approche :

-Otherside (Red Hot Chilie Peppers)
-Wake me up When September Ends (Green Day)
-Zombie (The Cramberries)
-Panic Station (Muse)

Certains morceaux utilisent plusieurs sons, tous m'intéressent.

Merci !
  • #2
  • Publié par
    S3B 272
    le 18 Jun 13,, 22:40
Up Svp, la fête de la musique approche
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    8oris
    le 19 Jun 13,, 23:41
Pour Green Day, il y a une partie acoustique, donc utilise la simulation clean, monte les mediums, baisse les aigus, basse à midi. Pour la suite, un leger crunch, que tu boosteras avec un micro mini poil de delay pour épaissir le son lors du solo et ca devrait rouler.
Pour Otherside, c'est du Fender Tweed, avec un poil de reverb pour épaissir un peu le son. Pour le solo, un peu de drive sans pousser trop le gain avec les aigus et les mediums légèrement en avant.

Pour Panic Station, il y a pas mal de sons. Un son en clean un funky (le tweed devrait faire l'affaire), un son avec de la disto un peu grasse (la "Modern" devrait marcher)...Pour les effets, c'est pas mal noyer dans le mix, mais un leger phaser sur certaines parties devraient le faire...

Bref, faut écouter les morceaux, et adapter ton ME25 en fonction...

On trouve aussi des reglages pour le ME70 en tapant "ME70" + "titre du morceaux" dans google. Inspire-t-en!

En ce moment sur effet guitare et Boss...