STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
Plutôt d'accord avec G.Rebbelion.

Les professionnels sont une valeurs ajoutées dans les forums car ils amenent leur expertise.

On est assez grand pour faire la différence entre de la pub et des conseils.

L'agression etait gratuite et n'apportait rien.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
G.Rebellion
lolaboyX a écrit :
Sauf que M. le boss de twonotes se permet aussi de conseiller et de diriger vers d'autres matériels qui ne sont pas les siens. De plus son approche est clairement plus subtile et sympathique.
De toute façon ça n'est pas le sujet, et j'avais aussi modéré mes propos avant que tu ne répondes. Dans tous les cas si c'est un énième delay, et de plus un numérique qui simule du numérique... bon ben, on a le droit d'être dubitatif. Et de trouver hypocrite qu'un revendeur intervienne tout de suite pour crever l'abcès, genre :"mais non ce produit va tout déchirer". Histoire de bien entretenir le GAS. Franchement. Je ne me fais pas d'illusions, mais revoyez votre manière de faire. Je ne suis même pas sûr que commercialement ça soit très habile.


T'as pas modéré, t'as changé tout le sens de ta phrase... Grosse différence? Et maintenant que tu t'es rendu compte que tu allais souffrir en parlant de la pub... Tu changes ton fusil d'épaule.

Crois, moi, nos clients, ils ne passent pas leur vie sur les forums, et ils savent ce qu'on vaut, sinon ca ferait bien bien longtemps qu'on serait plus là.

Aller j'te laisse divaguer....
On te demandera la permission avant d'écrire le moindre mot sur ce forum.
G.Rebellion
G.Rebellion a écrit :
benoi31 a écrit :
Yes, on voit une photo de l'ingénieur en train de coder les algorithmes avec des delais digitaux en rack à coté de lui.
(notamment un effectron)

Perso, je vois pas trop trop l'intérêt... Ces delais en rack étaient encore relativement "primitifs" pour du digital, donc à priori assez simplistes et transparents. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

A voir après, j'ai peut être une vision des delais en rack biaisée (je ne connais pas du tout), il y a peut être des trucs complètement fous !

En tout cas, ils déconnent pas ces mecs niveau électronique wow ! C'est autre chose que faire des fuzz faces 10 composants mojo-mon-cul-sur-la-commode...


Quand tu auras vu les possibilités offertes et les moteurs audios recréés... Tu changeras très certainement d'avis

Plus d'infos dans la journée LA Time.

GR


lolaboyX,

Voilà je t'explique...

Quand tu auras vu les possibilités offertes et les moteurs audios recréés... Tu changeras très certainement d'avis

Sens de la phrase (attention faut suivre)
Le produit n'est pas encore sorti, donc il est un peu tot pour juger de ce qu'il fera. En l'occurrence, il embarque énormément de fonctions uniques qu'on ne retrouve nul par ailleurs, donc, il y en a plus d'un qui changera surement d'avis. Il faut donc patienter.

Plus d'infos dans la journée LA Time.

Pour ceux (les milliers de mecs sur Facebook qui suivent Strymon et notre compte) qui voudraient en savoir plus, on en dira plus dans quelques heures.

Voilà? Tu vois? C'est pas compliqué?
benoi31
Aie aie aie, j'aurait du fermer ma gueule moi

Allez, tout va bien, peut être que GR ont des infos confidentielles sur ce produit qui fait qu'ils savent un peu plus de quoi il en retourne ? Ou tout simplement qu'ils ont déjà utilisé des rack numériques !

Bref le débat est clos, on verra bientôt de quoi il s'agit
ChrisFloyd
Ollaaaa vivement le mois de Juin pour moi alors!
Mon taf me fait bosser à côté du magasin GR!
Jvais encore papoter avec le boss^^
(Super cool d'ailleur)
Avec un peu de chance la petite nouvelle sera la!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
fab75019
alors c'est quoi au final? au lieu de vous engueuler
willem
fab75019 a écrit :
alors c'est quoi au final? au lieu de vous engueuler


Double delay digital
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeremy45
Je sens que je vais craquer
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ChrisFloyd
Jsuis pas un gros pro des delays ( j'ecoute ca me plais je prend) mais avec la brigadier, la el Capistan et la Deco, ca commence à faire beaucoup de delay non?
Ca change vraiment quelque chose celui la?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Llanowars
Je viens de survoler assez rapidement chacunes des vidéos de démo et j' ai la sensation qu' une grande partie des presets proposé sont reproductibles avec la Timeline
Ca reste de très bonne qualité comme toujours chez Strymon

Vous en pensez quoi ?





G.Rebellion
L'intérêt de DIG, c'est de proposer deux lignes de delay totalement dissociées (ce que ne peut faire la timeline) avec la possibilité de les router en série, parallèle et ping-pong, cela avc une véritable stéréo (la timeline ne peut le faire qu'en mode digital avec beaucoup plus de limitations, les autres delays de la marque ne peuvent pas non plus).

Il recréé également tous les standards du genre (2290, Korg (et associés) et Lexicon PCM). En gros, ce que l'on peut entre sur des milliers de disques depuis des 10aines d'années.

S'ajoute à cela une modulation, des filtres etc...
C'est la seule pédale de delay qui propose de telles fonctionnalités actuellement.

GR
Palmy
Ca donne envie tout ça...

N'empêche, il va falloir qu'ils fassent un tableau récapitulatif des options de leurs différents delays chez Strymon pour qu'on s'y retrouve...

J'ai hâte de voir une "vraie review" in situ, ne serait-ce que pour certains réglages que je ne comprends pas trop : les modes free ou sync des deux delays, les filtres high pass etc, ils ont l'air bien planqués.

En ce moment sur effet guitare et Strymon...