Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Merci bien Messieurs !
J'anticipais l'achat eventuel du multiswitch mais ça empeche d'utiliser la sortie EXP avec une pedale . Penible ça.
The Trout
Faut voir du côté des petits controleurs midi chez Disater Area si tu veux garder l'entrée EXP libre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
The Trout a écrit :
Si tu as une entrée et une sortie Midi sur ta carte son, il te suffit de deux câbles midi si tu veux brancher ta Strymon sur ton ordi (In dans Out et Out dans In).
Sinon une merdouille genre ça: http://www.thomann.de/fr/thoma(...)1.htm fonctionne parfaitement. On doit même trouver encore moins cher sur amazon ou ebay.


Avec le risque que ca comporte. Je me suis fait refourguer une bouse qui fonctionne pas sur Amazon (qui ne prend pas paypal).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Strymon a commencé à teaser sa nouvelle pédale qu'ils présentent ce week end au Strymon social. Ca ne sera donc pas le pitchfactor killer format timeline mais une pédale format flint, violette répondant au doux nom de Dig. Je suis sur tablette, j'arrive pas à foutre les photos mais c'est sur leur facebook, j'édite demain.

Alors ça sera quoi selon vous?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lolaboyX
Pas mal semblent parier sur un delay, pourtant ça m'étonnerait qu'ils en sortent un énième. Quoique ?
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
willem
lolaboyX a écrit :
Pas mal semblent parier sur un delay, pourtant ça m'étonnerait qu'ils en sortent un énième. Quoique ?


En tout cas on voit une croche en picto sur le côté d'un potard...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Yes, on voit une photo de l'ingénieur en train de coder les algorithmes avec des delais digitaux en rack à coté de lui.
(notamment un effectron)

Perso, je vois pas trop trop l'intérêt... Ces delais en rack étaient encore relativement "primitifs" pour du digital, donc à priori assez simplistes et transparents. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

A voir après, j'ai peut être une vision des delais en rack biaisée (je ne connais pas du tout), il y a peut être des trucs complètement fous !

En tout cas, ils déconnent pas ces mecs niveau électronique wow ! C'est autre chose que faire des fuzz faces 10 composants mojo-mon-cul-sur-la-commode...
G.Rebellion
benoi31 a écrit :
Yes, on voit une photo de l'ingénieur en train de coder les algorithmes avec des delais digitaux en rack à coté de lui.
(notamment un effectron)

Perso, je vois pas trop trop l'intérêt... Ces delais en rack étaient encore relativement "primitifs" pour du digital, donc à priori assez simplistes et transparents. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

A voir après, j'ai peut être une vision des delais en rack biaisée (je ne connais pas du tout), il y a peut être des trucs complètement fous !

En tout cas, ils déconnent pas ces mecs niveau électronique wow ! C'est autre chose que faire des fuzz faces 10 composants mojo-mon-cul-sur-la-commode...


Quand tu auras vu les possibilités offertes et les moteurs audios recréés... Tu changeras très certainement d'avis

Plus d'infos dans la journée LA Time.

GR
lolaboyX
Oh purée, revoilà GR qui repart en guerre. Émettre un doute sur l'intérêt d'un produit de votre catalogue, est-ce seulement permis ?
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
G.Rebellion
lolaboyX a écrit :
Oh purée, revoilà GR qui revient faire sa pub...


Oh purée, revoilà le mec qu'à du mal à suivre...

Pas besoin de faire ma pub, je suis sur toutes les pages du forum et je paye pour ca, c'est moi et les autres annonceurs qui le faisons vivre et te permettons d'y poster...

Et la en l'occurrence il n'y a aucune pub, à moins que pour toi, le simple fait d'écrire en étant professionnel relève e la pub, quelque soit le contenu?

Si c'est le cas, j'attends tes interventions sur le topic CSB, FXAmp, TwoNotes, Sebaston et j'en passe? Bien entendu tu t'es déjà rué sur les autres topics pour y aller de ton petit message?

Alors pour ta gouvernante... Nous sommes distributeurs de la marque, qui est représentée par plus de 60 revendeurs en France. Et de la pub tu vas en bouffer parce que c'est ce qui te permet d'écrire ici Alors penses tu vraiment que je fais ma pub en répondant un une question sur un produit qui n'est meme pas encore sorti???

Le problème tu vois, c'est que pour toi "pro + message" = pub. Tu comprends pas que "pro + message" = valeur ajoutée sur un forum et réponses aux questions des users.

Alors la prochaine fois que Guillaume de Two-Notes répond à une question de quelqu'un sur ce forum, je t'invite à aller lui dire qu'il fait sa pub (lui ou un autre, bonjour à lui d'ailleurs). Et dans le même temps, tu pourras le remercier de la faire, tout comme nous, car sinon tu n'aurais nul part ou poster ta phrase assassine?
lolaboyX
Sauf que M. le boss de twonotes se permet aussi de conseiller et de diriger vers d'autres matériels qui ne sont pas les siens. De plus son approche est clairement plus subtile et sympathique.
De toute façon ça n'est pas le sujet, et j'avais aussi modéré mes propos avant que tu ne répondes. Dans tous les cas si c'est un énième delay, et de plus un numérique qui simule du numérique... bon ben, on a le droit d'être dubitatif. Et de trouver hypocrite qu'un revendeur intervienne tout de suite pour crever l'abcès, genre :"mais non ce produit va tout déchirer". Histoire de bien entretenir le GAS. Franchement. Je ne me fais pas d'illusions, mais revoyez votre manière de faire. Je ne suis même pas sûr que commercialement ça soit très habile.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
G.Rebellion
lolaboyX a écrit :
Oh purée, revoilà GR qui repart en guerre. Émettre un doute sur l'intérêt d'un produit de votre catalogue, est-ce seulement permis ?


Et en plus t'as même pas les couilles de garder le message original...


J'crois tu t'es assez fait remonter les bretelles... Comme à l'école quoi...
acdc2051
Plutôt d'accord avec G.Rebbelion.

Les professionnels sont une valeurs ajoutées dans les forums car ils amenent leur expertise.

On est assez grand pour faire la différence entre de la pub et des conseils.

L'agression etait gratuite et n'apportait rien.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur effet guitare et Strymon...