Switch à tout faire ?

TommyB
  • #1
  • Publié par
    TommyB
    le 30 Oct 23, 11:28
Bonjour,

Je suis passé depuis peu à une config ampli-pedalboard.
Mes pédales sont reliées à un patchbay qui dispatche à l'ampli (dans la boucle, le in, et le footswitch de l'ampli qui est en MIDI (j'ai un Carvin V3M).

Je commence à avoir quelques pédales, aussi - et je sais que je ne suis pas le seul- je dois jouer des claquettes pour mes changements de son !
Notamment quand je passe en solo, j'active mon boost (qui est le boost de l'ampli, donc sur le footswitch de ce dernier), un delay et parfois un autre effet.

Mon Footswitch est placé sur le pedalboard, je tiens à utiliser les canaux de l'ampli, ainsi que son boost et sa reverb.

J'ai vu qu'il existait des switch pour connecter ses pédales, ainsi en configurant le bouzin on peut avec un simple switch activer les pédales qui nous intéresse.

Oui MAIS...

Comme je souhaite utiliser mon Footswich de l'ampli (qui est en midi), existe -til une solution qui permette de configurer ce dernier ET mes pédales pour tout contrôler avec un seul appareil ?
Je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide,
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur effet guitare...