Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
lamaroufle a écrit :
http://lamaroufle.com/podfiles

Bon j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé...donc...

Pour ceux qui utilisent le POD, ce serait bien de regrouper ce qu'on en fait....

Vous pouvez donc m'envoyer vos fichier settings, que je mettrai ensuite gentillement sur mon FTP pour mise a la dispo de tous.

Mon mail:Fabargot@yahoo.fr

Je commence des ce soir a mettre mes propres reglages.
Vous pouvez envoyer soit des sons separés, soit votre config complete.
Juste precisez ce que le son contient (type de musique etc).

Faites moi une faveur et renommez vos fichier comme :

[Votre pseudo]-[type musique]-[nom preset]

Voilou....

Merci a tous de votre attention.

#####################

Bon j'essaie une nouvelle fois de gonfler ma base de sons...

Envoyez les moi (fabargot@yahoo.fr) pour que je les mette là :

http://www.lamaroufle.com/podfiles


salut,

Je viens d'acheter un POD XT.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour récupérer les présets sur le site et les mettre dans la bête...?
désolé si ça peut paraître très con, comme question...

Merci
PetitChampi
Bonjour a tous les podophiles du forum !
J'ai actuellement un POD 2.0, savez vous ou et a quelle prix je pourrais trouver une interface pour brancher le pod sur mon ordinateur pour télécharger des fichier dessus (patch etc) et a quel prix (sachant que l'argent ne tombe pas du ciel et que le plus petit prix sera la mieu )
piway
ça dépend... si ta carte son possède une entrée midi, faut juste un bète cable midi qui se trouve partout pour moins de 10 euros.

Sinon faut un petit adaptateur midi to USB par exemple et là c'est un peu plus chèr je pene ( le double d'aprè moi)

De toute façon une carte son avec midi intégré ça se trouve pour une bouchée de pain.

Pour répondre à ta question précisément; on trouve ça chez go tech fort probablement mas comme c'est un petit magasin de mon patelin je croit pas que ça t'aide mais je ne suis pas (encore :lol les renseignement international...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Gros Troll
piway a écrit :
Pour gigilacarote relis bien la page précédente

Pour petit champi: je crois qu'il faut un connection midi et c'est tout pour le pod2! Avec l'xt c'est encore plus simple, direct en USB...


euh... j'ai bien relu les pages précédentes, et... je ne vois pas...
peut-être qu'il a des termes que je ne comprends pas encore...
j'ai fait la mise à jour 3.0, c'est tout ce que je sais.

merci
piway
moi à la page précédente a écrit :


Pour les patch, c'est hyper facile dès que l'usb est branche ( et que tt les soft sont installé), il suffit de cliquer sur un patch et il s'ouvre tt seul! exactement de la même manière qu'avec un document word s'ouvre automatiquement avec word lorsque tu clique dessus.




donc en gros quand tout les soft sont installé télécharger une presset et l'ouvrir est simple comme bonjour

N'est ce pas cela que tu demandais? sinon vas y n'hésite pas à préciser

ps: si là tu arrives déjà à accèder aux presset mais que tu n'arrive pas à les sauver dans les bank je te renvois vers le manuel ou c'est super bien expliqué! Sinon pour les sauvegradez à l'arrache tu choisis un emplacement, tu charges une presset et pour la sauvegarder à la place de l'emplacement sus-cité t'appuye 2 fois sur save.
Voilou
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Gros Troll
piway a écrit :
moi à la page précédente a écrit :


Pour les patch, c'est hyper facile dès que l'usb est branche ( et que tt les soft sont installé), il suffit de cliquer sur un patch et il s'ouvre tt seul! exactement de la même manière qu'avec un document word s'ouvre automatiquement avec word lorsque tu clique dessus.




donc en gros quand tout les soft sont installé télécharger une presset et l'ouvrir est simple comme bonjour

N'est ce pas cela que tu demandais? sinon vas y n'hésite pas à préciser

ps: si là tu arrives déjà à accèder aux presset mais que tu n'arrive pas à les sauver dans les bank je te renvois vers le manuel ou c'est super bien expliqué! Sinon pour les sauvegradez à l'arrache tu choisis un emplacement, tu charges une presset et pour la sauvegarder à la place de l'emplacement sus-cité t'appuye 2 fois sur save.
Voilou


Merci beaucoup, c'est super clair.
Par contre, il existe des presets de POD 2 mélangés avec ceux de POD XT...
lamaroufle
gigilacarottes a écrit :
piway a écrit :
moi à la page précédente a écrit :


Pour les patch, c'est hyper facile dès que l'usb est branche ( et que tt les soft sont installé), il suffit de cliquer sur un patch et il s'ouvre tt seul! exactement de la même manière qu'avec un document word s'ouvre automatiquement avec word lorsque tu clique dessus.




donc en gros quand tout les soft sont installé télécharger une presset et l'ouvrir est simple comme bonjour

N'est ce pas cela que tu demandais? sinon vas y n'hésite pas à préciser

ps: si là tu arrives déjà à accèder aux presset mais que tu n'arrive pas à les sauver dans les bank je te renvois vers le manuel ou c'est super bien expliqué! Sinon pour les sauvegradez à l'arrache tu choisis un emplacement, tu charges une presset et pour la sauvegarder à la place de l'emplacement sus-cité t'appuye 2 fois sur save.
Voilou


Merci beaucoup, c'est super clair.
Par contre, il existe des presets de POD 2 mélangés avec ceux de POD XT...
Si c'est chez moi, dis moi lesquels et je les bouge
Gros Troll
lamaroufle a écrit :
gigilacarottes a écrit :
piway a écrit :
moi à la page précédente a écrit :


Pour les patch, c'est hyper facile dès que l'usb est branche ( et que tt les soft sont installé), il suffit de cliquer sur un patch et il s'ouvre tt seul! exactement de la même manière qu'avec un document word s'ouvre automatiquement avec word lorsque tu clique dessus.




donc en gros quand tout les soft sont installé télécharger une presset et l'ouvrir est simple comme bonjour

N'est ce pas cela que tu demandais? sinon vas y n'hésite pas à préciser

ps: si là tu arrives déjà à accèder aux presset mais que tu n'arrive pas à les sauver dans les bank je te renvois vers le manuel ou c'est super bien expliqué! Sinon pour les sauvegradez à l'arrache tu choisis un emplacement, tu charges une presset et pour la sauvegarder à la place de l'emplacement sus-cité t'appuye 2 fois sur save.
Voilou


Merci beaucoup, c'est super clair.
Par contre, il existe des presets de POD 2 mélangés avec ceux de POD XT...
Si c'est chez moi, dis moi lesquels et je les bouge


Oui, c'était sur ton site il me semble. Dans les présets de Pantera, deux ou trois sont pour le POD 2.0.

Au passage, merci de ton initiative en tout cas, parce que j'ai trouvé des sons qui DECOIFFENT .
_Fuzion_
Bravo pour l'intiative et je suis heureux de voir que le site repart!

Quand j'aurais des presets qui valent d'etres partagées (c'est a dire des bon) je te le ferais parvenir.

Sinon, quelqun pourrait me diriger vers un bon son un peu dans le genre Hendrix/John Frusciante?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...