Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
OK.

En fait, de mémoire j'en ai une partie en format Line6.
Je dois pouvoir remettre la main dessus.

Pour les autres, je les scan en PDF image (donc fichier pas trop lourd).

Je retrouve tout ça et je reviens vers toi rapidos.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind
Coucou Lamaroufle !

Bon j'ai retrouvé une partie des presets mais ... en PDF.
y'en a pour 4,25 Mo sous forme d'archive rar.

comment je te passe ça ?

le reste je vais le scanner et ce sera pas lourd.

so ?
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
heatseeker
Ca a peut être rien a voir avec le schmilblick (putain ca s'écrit comment au fait ) mais le site Line6 est down aujourd'hui.
Vous savez quoi, la dernière fois qu'il est resté coupé comme ça, c'était la sortie du firmware 2 du PODXt ...
C'est pas que je l'attends la sortie du nouveau firmware mais un peu quand même...
Bon voila c'est juste pour dire
lamaroufle
heatseeker a écrit :
Ca a peut être rien a voir avec le schmilblick (putain ca s'écrit comment au fait ) mais le site Line6 est down aujourd'hui.
Vous savez quoi, la dernière fois qu'il est resté coupé comme ça, c'était la sortie du firmware 2 du PODXt ...
C'est pas que je l'attends la sortie du nouveau firmware mais un peu quand même...
Bon voila c'est juste pour dire
Info qui aurait toute sa place sur le forum POD
heatseeker
lamaroufle a écrit :
heatseeker a écrit :
Ca a peut être rien a voir avec le schmilblick (putain ca s'écrit comment au fait ) mais le site Line6 est down aujourd'hui.
Vous savez quoi, la dernière fois qu'il est resté coupé comme ça, c'était la sortie du firmware 2 du PODXt ...
C'est pas que je l'attends la sortie du nouveau firmware mais un peu quand même...
Bon voila c'est juste pour dire
Info qui aurait toute sa place sur le forum POD

C'est fait
heatseeker
Bon bah on dirait que je me suis vautré la gueule sur l'update.... Finalement c'était peut être pour Novembre 2005
Une info traine sur le forum Line6 disant que Line6 Edit nouvelle version devrait sortir sous peu...
lamaroufle
Je suis en cours de conversion des PDF d4egoblind en l6t...
Ca va prendre un peu de temps
guitarehero
ca y est
j'ai eu mon pod xt LIVE a 300€!!!!
We will rock you
guitarehero
Sinon, personne ne sait ou trouver la notice du POd Xt Live en français ?
We will rock you
lamaroufle
guitarehero a écrit :
Sinon, personne ne sait ou trouver la notice du POd Xt Live en français ?
Bah si ca existe pas, ca peut se traduire
Polioubgf
Erreur, moi je l' ai en francais, et je dois dire que c' est plutot agréable lol

En ce moment sur effet guitare et Line 6...