Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST GNX3000 OU ZOOM G7 ??? ZE TOPIC !!!

Forum Zoom
kofso
  • #1
  • Publié par
    kofso
    le 16 Apr 06, 23:46
Salut a tous,
Apres avoir fait le tour des forum impossible de recolter des info vraiment convaincante concernant ces deux multi effets qui sont je pense les deux meilleurs du marcher en dessous de 500 euros...
Apres un engouement enorme sur le zoom G2 tous le monde semblait etre impatient de la sorti du G7 et maintenant plus personne!!!
Moi je joue du SATRIANI principallement et je cherche le multi qui pourrait le mieu coller a ses sonorités. pour l'instant mon coeur balance vers le zoom pour sa lampe intégrer mais le digitech me tente aussi pour ses fonctions whammy etc...
Bon, trop de parole et place aux avis des possesseur car j'ai besoin de vous pour faire mon choix et je dcrois ne pas etre le seul a ne pas savoir lequel choisir... MESSIEURS C EST A VOUS... (samples bien venu!!!)
kofso
  • #2
  • Publié par
    kofso
    le 17 Apr 06, 14:41
personne n'a ce matos (G7) ou gnx 3000??? c'est un truc de fou ca!!! ce sont les meilleurs multi effets du marché et personne ne repond???
RottenEgg
bah euh, je n'ai pas eu l'occasion de tester les 2 mais si me je fie aux samples dispos c'est le GNX3000 sans hésiter:

J'ai eu un G2 et je l' ai revendu très vite, pas cher mais que des sons moyens (je parle du preampli et des sons clairs/distos, au niveau des effets ma foi c'est pas mal quoique un peu "clinique"). Le G7 et le G9 suivent exactement la même voie, je trouve les samples dispos sur le site de Zoom proprement infects

Le GNX3000 est sans doute mon prochain achat ...ou un XT d'occase
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
kofso
  • #4
  • Publié par
    kofso
    le 18 Apr 06, 22:00
oui j'hesite aussi mais je pense que la presence de la lampe dans le G7 devrait changer un peu les choses!... les sample du site sont horrible mais kelkun ma donné une adresse ou d autres sont dispo et la c plus la meme chanson. dans le moteur de recherche G.com tape norvege et tu aura un topic sur le zoom avec sample et ca dechire!!!
RottenEgg
Oui je viens de trouver ton lien (bon à "norvege" on ne trouve rien mais avec "zoom" et "samples" ça va ) et ça me conforte: je n'aime pas du tout le zoom G7

Par contre le GNX..."homer mode on" mmmmmmmm GNX!!

http://www.digitech.com/GNX300(...)o.htm
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
acoustic91
RottenEgg a écrit :
(bon à "norvege" on ne trouve rien Par contre le GNX..."homer mode on" mmmmmmmm GNX!!

http://www.digitech.com/GNX300(...)o.htm


Ouais je l'ai changé le nom du topic : c'est maintenant " avant d'acheter: ecoutez le en mp3....." .tu vois ça encore en première page.

Moi je trouve les samples proposés avec le zoom g7 très convaincants.Faudrait que tu ecoutes pour nous dire si c'est les memes que zoom fait ecouter.

Question ils parlent (sur mon site toujours avec des samples) d'un GNX3.....c'est 3 ou 3000 ou 2 appareils différents?
RottenEgg
non, le GNX3 c'est la génération d'avant, le GNX3000 est sur le site Norvegien mais le nom d'un sample est bizarre
"Jazz_Tonelab"

et non, je n'aime vraiment pas le Zoom mais c'est subjectif hein
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
acoustic91
Merci

Autant pour moi......le 3000 etait tout en bas de la page!!!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...