ToneLab en répète?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Lol! A peine récupéré que tu n'en veux plus??

J'attends la réponse pour le Tubeman, sinon ben.... Ché pas quoi prendre!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
Il me sort par les yeux !! ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté j'ai pas pu jouer plus de 10 mn dessus
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Ah bon,

Faudra que tu me le montres.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
C'est celui du haut, il est chromé !
Disons que c'est un preamp midi à lampe avec des effets derriere.. c'est le petit frere du 2120/2110



rien à voir avec un pod/vamp, c'est pas un simulateur ! c'est un preamp...

ça donne terrible... quand ça marche
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Et tu veux me refourguer un truc qui marche 1x sur 2?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
nooooon !! Il marche tout le temps ! Mais pas plus de 10 mn ! Apres il freeze

ça vient de l'alim peut etre, il sort tout juste de reparation chez VHM il est garanti 3 mois là bas

Mais là je peux plus le voir en peinture !! dégouté, c'est le mot !
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Ben fo le ramener chez VHM alors! Paske si on peut pas jouer + de 10 mins, c'est pas top!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
J'ai pas envie d'aller chez VHM... ce truc me fait CHIER !
ça fait un mois que j'ai acheté ce truc et j'ai jamais put m'en servir ! j'ai juste envie de le balancer par
la fenetre
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Oui!!! Vas-y!!! Juste dis-moi quand tu le fais et je serai sous ta fenetre!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
splatsh
Salut petite intervention dans votre sujet.
Il semble que vous oubliez que on ne peut pas avoir un son de chambre et simplement monter le volume et avoir le meme son en live.
Le bon son a la maison ne peut pas comporter les meme reglages que le bon son Live,
A votre avis pourquoi est-ce qu'on a invente le LOUDNESS pour les amplis de chaine?????
Tout intervient dans la chaine volume, les basses sont plus fortes, les aigues plus aigues, les delai qu'on entend a peine dans la chambre decuples dans la cave ou en live, les reverb montrent leurs forces ou leur faiblesse.
Il est obligatoire de faire le son pour la scene et pour cela il faut le faire a haut volume.
J'ai un DGStomp, j'ai deux fichiers de programmes/ un pour la maison, ampli a lampe 5Watts enceinte celestion g12m, un pour la repet/scene, Vox AC30TB 1976.
A vous de voir, mais la modelisation et surtout le Tonelab c'est quand meme geant.
Fo juste passer un peu de temps a comprendre comment ca marche.
Et puis connecter un tonelab a un 5150 ou autre rectifier n'est vraiment pas la chose a faire.
Vaut mieux un ampli bien transparent, bien versatile un ou deux HP max,
Enfin, a vous de voir si vous voulez encore passer les 10 prochaines annees a petouiller dans la melasse et a changer de matos tout les mois
Biloute
:mdr:

Nan il est pas question de brancher quoi que ce soit dans le 5150 de Maillekeul...
C'est pour ne plus trimballer cet ampli qu'il cherche un truc petit leger pour remplacer en repet !
(pas en Live, il trimballera son 5150 !)

Pour ce qui est des reglages maison/repet y a longtemps qu'on a compris ça aussi
la guitare c'est de la merde !
clark.kent4
Peut-être que ça part pas en couille ton topic là ?
nikoguitars
j'suis pas d'accord...ma config c'est un PodPro (rack donc) qui sort sur un ampli de puissance Marshall 8008 (donc rack aussi) et le tout sur un 4X12 Marshall et je peut vous dire que ça a la patate en repet tout comme sur scène...et non seulement la patate , mais rien de plat..mou ou autre choses...
nikoguitars
splatsh a écrit :
Salut petite intervention dans votre sujet.
Il semble que vous oubliez que on ne peut pas avoir un son de chambre et simplement monter le volume et avoir le meme son en live.
Le bon son a la maison ne peut pas comporter les meme reglages que le bon son Live,
A votre avis pourquoi est-ce qu'on a invente le LOUDNESS pour les amplis de chaine?????
Tout intervient dans la chaine volume, les basses sont plus fortes, les aigues plus aigues, les delai qu'on entend a peine dans la chambre decuples dans la cave ou en live, les reverb montrent leurs forces ou leur faiblesse.
Il est obligatoire de faire le son pour la scene et pour cela il faut le faire a haut volume.
J'ai un DGStomp, j'ai deux fichiers de programmes/ un pour la maison, ampli a lampe 5Watts enceinte celestion g12m, un pour la repet/scene, Vox AC30TB 1976.
A vous de voir, mais la modelisation et surtout le Tonelab c'est quand meme geant.
Fo juste passer un peu de temps a comprendre comment ca marche.
Et puis connecter un tonelab a un 5150 ou autre rectifier n'est vraiment pas la chose a faire.
Vaut mieux un ampli bien transparent, bien versatile un ou deux HP max,
Enfin, a vous de voir si vous voulez encore passer les 10 prochaines annees a petouiller dans la melasse et a changer de matos tout les mois
Suis à 200% d'accord avec toi...c'est comme les blaireaux qui font leur réglages chez eux au casque pour pas dérranger papa/maman et qui apres ce pointent en repete et ils n'ont pas du tout mais alors pas du tout les memes reglages...Et apres ils pleurent ou pire...critiquent du tres bon matos qu'ils n'ont jamais utilisé à 100% de leur capacité ou qu'ils n'ont jamais utilisé avec de bons réglages dans des condition "live" (ou repet avec basse/drums)...pffff...
Biloute
niko45 a écrit :
c'est comme les blaireaux qui font leur réglages chez eux au casque pour pas dérranger papa/maman et qui apres ce pointent en repete et ils n'ont pas du tout mais alors pas du tout les memes reglages

En general si tu t'en aperçoit pas au bout de 5 sec c'est que tu n'as
plus qu'à te reconvertir dans la poterie
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare et Vox...