Tonelab st, le ou boss me 70???

Forum Vox
Forums
jeremy45
bonjour à tous, si je ne vous réponds pas tout de suite c'est que je n'ai pas internet sous la main. Voilà, je souhaiterais m'acheter un multi effets mais j'hésite entre trois modèles:
le tonelab st
le tonelab le
ou le boss me 70


aidez, en plus j'ai un budget assez limité, je voudrais un son clair assez bon et une bonne disto d'un autre coté.

en plus question taille, je pense que le st et le me70 sont plus petits ce qui m'arrangerait...

a vous de me dire ce qui est le mieux.

merci d'avance...

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
si au passage vous vendez un des trois pas cher... on peut voir.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
personne a testé le tonelab st et le me 70?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dan Electro
Parmi tous les tonelab, si le son te plaît. Prends le SE (ou le DE). Ils sont plus complets que les deux autres. Le dernier (LT ou ST) semble très limité.

J'ai le SE et je l'aime beaucoup et je ne suis pas le seul à l'aimer par ailleurs.

Toutefois, ce sont des simulateurs d'amplis avant d'être des multieffets. À ce compte, tu seras peut-être mieux servi par le Boss.

Non. Je ne vends pas le mien.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jeremy45
le lt? tu veux dire le "LE"?j'ai eu ce modèle mais beaucoup trop gros avec la pédale d'expression et de volume. de plus, les sons étaient typés trop blues à mon goût même si c'était très sympa mais pas assez axé sur le métal et autre genre de gros sons... donc si je devais m'acheter des pédales à coté...
je sais que c'est d'abord des simulateurs d'amplis mais le nombre d'effets intégrés me paraissent corrects et suffisant je pense pour ce que je fais.
Ensuite, ayant vendu mon mesa, j'ai peur de perdre en qualité avec le boss me 70, c'est pourquoi l'avantage d'avoir une lampe me permettrait d'améliorer mon son.
j'ai vu une vidéo du dernier tonelab st, j'ai écouté certains sons et ça à l'air pas mal, il faudrait que j'en teste un ce serait mieux....voir les trois...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
oups, c'est le "SE" que j'ai eu et non le "LE"... dommage d'ailleurs...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dan Electro
Oublie la gamme Vox pour du métal.

Le plus récent est le ST (et non le LT comme j'ai écris précédemment), qui semble une version miniature du LE (lui-même la suite du SE). Peut-être que celui-là est plus multieffets que simulateur d'amplis.

Considérant mon niveau et ma méconnaissance totale de tout ce qui se fait pour du métal, je ne peux pas t'aider.

Bonne chance!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jeremy45
j'ai testé les trois hier et j'avoue que le "LE" est bien au dessus donc je l'ai pris. merci à toi.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Vox...