Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneport et ableton live...Problème

Forum Line 6
Forums
Bonjour et un grand merci d'avance à celui qui répondra à mes questions...

J'ai fait l'acquisition d'un toneport UX1...Ca marche d'enfer...plus besoin d'ampli...nickel..
J'installe ableton live......je m'enregistre mais je n'entends rien.....même sur les démos proposées dans les lecons, je n'entends pas toujours les pistes...pourtant j'ai fait tous les réglages....help please...

Autre question...peut on avec ableton transformer les musiques en formant WMA lu par media player,??

Dernière question....j'entends beaucoup parler de cubase....es-ce que c'est vraiment mieux? Je cherche a enregistrer quelques chansons simples sans trop d'arrangement peut être y a t il un logiciel à conseiller?

Merci
Nathan.
Salut,

As tu raccorder les sorties analog ou casque a des enceintes ? Si non c'est tout a fait normal.

Pour ce qui est de cubase, honnetement j'ai laissé tombé, car sur mon PC ( donc windows) ca plante souvent, tu le reduit, et tu le remet t'as plus de son tout déconne etc etc.
Je prefere largement Ableton Live, trés intuitif, trés trés performent, gère vraiment super bien les plug-in et le midi, bref super agréable.
Merci pour la réponse, j'ai vérifié les branchement mais c'est bon, je pense que le logiciel s'est peut être mal installé, d'ailleurs je n'arrive plus à le désinstaller.....

Et en ce qui concerne le format des musiques, avec Ableton c'est facile d'avoir un format que l'on puisse lire sur CD sur une chaine stéréo....

A bientôt
jay5150
Vérifie dans ton menu sur Ableton ... Il faut que tu choisisses la bonne carte de son ( asio ) et que tu sélection le toneport comme carte de son ... Sinon, c'est normal que tu n'entendes rien lorsque tes enceintes son branchée dans ton toneport
Bonjour a tous ! j'ai aussi fait l'acquisition du toneport UX1 mais j'ai un probleme tres enbettant, je n'arrive pas a crée une nouvelle piste et a m'enregistrer ... si quelqu'un pouvai m'indiquer le chemin facilement , sachant que je suis sur mac , merci d'avance !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...