Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneport et Windows Vista...

Forum Line 6
Forums
Salut tout le monde !
Je viens d'acquérir un toneport UX2,tout frais tout beau, oui mais voilà, après avoir téléchargé le dernier Driver en datte pour Vista il s'avère qu'il y a quelques problèmes qui sont apparus :
Certaines applications plantent :
Internet explorer ne répond pas
Msn ne répond pas ( je sais on s'en fout pour faire de la musique c'est juste pour donner des exemples)
Et je ne peux pas lancer Audacity (logiciel qui me permet d'enregistrer)
Le truc, c'est que tous cela se résoud une fois le toneport débranché, et la galère recommence une fois rebranché...
Voilà j'aimerais savoir si il y a une âme charritable qui pourrait m'aider, savoir si quelqu'un a rencontré le même genre de probleme et comment s'en sortir !
Merci d'avance, j'envoi une boite de quality street à celui qui m'aide à me dépatouillé de ce petrin !
Fist in the air in land of hipcrasy
Derfatot
Si tu as une webcam, essaie de la débrancher, c'est souvent une source d'ennuis avec les interfaces audio, si c'est pas çà je ne sais pas .. Mais faut souvent commencer par là !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
budabata
le driver est encore au stade de la beta je crois, c'est peut etre ca qui buge le bouzin.

hors-sujet mais y'a que sur windows que tu vois ce genre de problemes, tu installe une carte son et IE ne se lance pas, c'est effrayant quand meme, vive les macs...
Non non je n'ai aucune webcam de branchée, juste ma souris, mon clavier et une clefs wifi ...
Il n'y a personne qui utilise windows vista avec le toneport qui serait suceptible de me donner un petit coup de main ???
Fist in the air in land of hipcrasy
rorold
  • #5
  • Publié par
    rorold
    le 22 Nov 07, 10:46
Hello !

Essayes les premiers drivers, ceux qui datent de février je crois, j'ai le pod xt live et vista et tout tourne nickel avec ces drivers.

Sinon, rien à voir, mais mon dieu arrêter de nous gonfler avec des réponses comme celle au-dessus "prends toi un Mac", d'une cela ne régle en rien le problème de Florent, et de deux on a pas tous le budget pour changer un pc neuf contre un mac juste pour un souci de driver !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Derfatot
florentlebel a écrit :
Non non je n'ai aucune webcam de branchée, juste ma souris, mon clavier et une clefs wifi ...
Il n'y a personne qui utilise windows vista avec le toneport qui serait suceptible de me donner un petit coup de main ???

Ok désolé ! Mais c'est la 1ère question que je pose, alors je pense que les autres ont bien dit, çà peut venir des drivers et de la version beta.. Cà devrait s'arranger rapidement !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
okey ! Jsuis allé voir sur le site de line 6 et en fouinant un peu, j'ai trouvé qu'il fallait en faite télécharger une nouvelle version de Gearbox et là ça marche! donc ça fait plutot plaisir tout ça !
Mais je trouve quand meme ça étrange que ça ne marchait pas avec le driver que j'avais téléchargé...
Maintenant, j'ai un autre "soucis" ^^ dsl c'est pas pour faire l'emmerdeur jvous jure ^^
Si je lance Gearbox, tout se passe bien, le son sort sans probleme, maintenant, quand ensuite je lance Audacity, le son est coupé et ne sort QUE quand j'enregistre sous Audactiy et une fois audacity fermé, je me retrouve obligé de fermé aussi Gearbox et de le relancer si je veux avoir du son ...
Mais d'ou cela vient-il ????
Merci à tous de m'aider !!!
Fist in the air in land of hipcrasy
Allez siouplait ^^ Un ptit peu d'aite ça serait sympas car la jme prends vraiment la tête j'vous jure !!
Fist in the air in land of hipcrasy
mainers
Je veux pas faire mon chieur

Mais à mon avis la réponse c'est plutôt "vire Vista et prends toi Windows XP". Vista n'est pas au point c'est connu et reconnu, comme d'ailleurs tous les produits Microsoft qui ont moins de quelques années d'ancienneté, qui sont en général encore bourrés de bugs. XP par contre ça marche très bien, c'est assez stable. Et Vista n'apporte strictement rien en terme de performances à l'utilisateur lambda.

Ah, et aussi Internet Explorer ça n'a jamais marché correctement. Télécharge Firefox, ça ça marche. Enfin c'est juste mon avis hein
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
rorold
On a pas tous la possibilité de mettre xp à la place de Vista, mais bon...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...