1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Ça marche si on branche un micro dessus pour reprendre une acoustic ? Ou sur une electro ?
guillaume_pille
Citation:
Ça marche si on branche un micro dessus pour reprendre une acoustic ? Ou sur une electro ?


Il a une entrée instrument donc un électro ça marchera, mais pas de préamplificateur micro donc pour une acoustique et un micro ça ne le fera pas.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fab75019
bonjour,
Petite question est ce que le fait de mettre le potard speaker à fond sur la droite fait comme si je n'avais aucun atténuateur entre l'ampli et l'enceinte?
fab75019
Merci

en fait c'est ce post qui m'a mis le doute

"Selon la configuration d'impédance, le 0 atténuation (speaker au max) donne entre -12 et -6dB de gain sur la sortie atténuée"

Et deuxième question je suis sur mon AC30 qui sort en 16ohms

Si je branche un deuxième baffle en 8ohms sur le reload pas de blem?
Invité
Pas de blem, non.

La loadbox du Reload doit être réglée selon l'impédance de l'ampli. Mais ensuite en sortie du Reload tu peux coller ce que tu veux, tant que ça descend pas en dessous de 4 ohms au total.
kreul
Tiens, je n'avais pas compris cela comme ça.
ça veut dire que je peux avoir une impédance de sortie différente de l’impédance en entrée ? (ie je peux brancher SOIT un SOIT deux baffles SANS changer l’impédance de l'ampli et du reload ?)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
Merci, ça c'est une bonne nouvelle
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fab75019
et bien c'est sacrément chouette tout ça
Invité
Bon verdict ?
Quelqu'un a pu comparer face aux autres atténuateur ?
J'hésite à acheter un jettatenuator, aracom...ou le reload..
Mon petit doigt me dit le reload..mais bon ...
De toute façon va falloir que j y passe ...superbass oblige...
VACARME
Moi je dis le reload ... A 200 pour cent , j attends un
Peu d économie et je le prends ... Certainement le meilleur loadbox , et le reload c est juste l avenir ....
Invité
pareil , jai plus de thunes vu les dépenses d'ampli effectuées..mais j economise
Pessum
En utilisant l'entrée "INST IN" du Reload je fais saturer l'entrée ligne de ma carte son, c'est normal ?

Micro Seymour Duncan Blackout AHB1, carte son RME Babyface.
Gohrgone (Modern death metal mid tempo bipolaire)
https://www.facebook.com/pages(...)17574

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...