1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • #211
  • Publié par
    Mhal
    le 17 Feb 14, 10:02
Je crois que c'est la meilleure pub que tu pouvais faire au produit. (bon ok, tu l'utilises en loadbox et pas en att..mais quand même). Je trouve que la plupart des videos sont axées disto et sincèrement, même faite par Ola, ça rend pas service de ne présenter que cette palette de sons très typés.... J'attends avec impatience le retour de Pete Thorn dont le style me convient et qui a oublié d'être manchot.
Bravo !
The Baltringue Connection
nabstud
Merci pour vos commentaires

En fait, je vais en faire aussi avec la fonction atténuateur et un micro devant un cab.
Le son "in the room" est juste exceptionnel quand on peut atténuer l'ampli.
Pour le style, je suis assez d'accord que le métal ne met pas spécialement en avant les qualité "dynamiques" de la technologie.
Pete Thorn fait les meilleures démos sur le net c'est certain, peu de guitarites ont son expérience en plus.
nabstud
martial allart a écrit :
Peux tu nous en dire plus sur ton preset du wos


Très simple,

J'ai utilisé deux simulations de Vox (Voice 30 à gauche et Voice 65 à droite)
Ruban 160 et 121
Pan gauche/droite.
Pas de post FX engagé
martial allart
nabstud a écrit :
martial allart a écrit :
Peux tu nous en dire plus sur ton preset du wos


Très simple,

J'ai utilisé deux simulations de Vox (Voice 30 à gauche et Voice 65 à droite)
Ruban 160 et 121
Pan gauche/droite.
Pas de post FX engagé


merci , en tout cas bravo tu touche la perfection
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
nabstud
Merci beaucoup!

La perfection est ce qu'on cherche tous mais je crois que c'est la première fois que je suis réellement satisfait avec du matériel, c'est très important je retrouve le grain que j'ai avec une prise micro de très haute qualité, avec le grain lampes et c'est pour moi la grosse claque.

Je planche sur une vidéo cet après midi sur le mélange du son sortant du HP mais atténué et d'une enceinte virtuelle.
Mhal
  • #219
  • Publié par
    Mhal
    le 17 Feb 14, 14:40
nabstud a écrit :


Je planche sur une vidéo cet après midi sur le mélange du son sortant du HP mais atténué et d'une enceinte virtuelle.


Oui ça aussi ça me parait super important comme test ! bien vu.
Si on ne peut pas tester soi même l'engin, une prise atténuée avec repique micro sans post traitement (hormis la normalisation non desctructive pour avoir un niveau de volume "normal") le tout comparé avec une prise sans atténuation avec repique micro, et une prise loadbox + WOS...
Les niveaux sonores des 3 pistes étant sensiblement les mêmes à l'écoute, évidemment.
The Baltringue Connection
tankas
Merci pour cette vidéo nabstud, SUPER son.
Ça me conforte dans ce futur achat car j'utiliserai principalement le Torpedo Relaoad en Loadbox branché directement dans ma futur interface audio (il faut d’ailleurs que je me décide mais entre les problèmes de son avec les derniers iMac Fusion Drive et mon manque de connaissance me bloquent à faire un choix ... Apogee Duet 2 ... Apollo Twin et ses 4x sorties niveau ligne jack 6,3 mm comme vous me conseillez ... autre).

Je suis content de savoir que Pete Thorn en ait demandé un. J'attends impatiemment sa vidéo.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
nabstud
Merci

En tout cas tu ne seras pas déçu!
husk
  • #222
  • Publié par
    husk
    le 18 Feb 14, 13:33
tankas a écrit :
Merci pour cette vidéo nabstud, SUPER son.


Le two rock y est pour beaucoup ! Quel son ces amplis !
(En plus du jeu de son propriétaire...)
nabstud
husk a écrit :
tankas a écrit :
Merci pour cette vidéo nabstud, SUPER son.


Le two rock y est pour beaucoup ! Quel son ces amplis !
(En plus du jeu de son propriétaire...)


Merci

Le Two Rock aide beaucoup à l'inspiration et au plaisir de jeu.
Mais justement, je reconnais vraiment le grain de mon ampli c'est le plus important!
nabstud
Nouvelle petite vidéo du Reload avec un Bogner XTC 20th.
Je teste cette fois le mélange micro/ampli atténué et l'enceinte virtuelle du plug in WOS III

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...