1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Nouvelle petite vidéo du Reload avec un Bogner XTC 20th.
Je teste cette fois le mélange micro/ampli atténué et l'enceinte virtuelle du plug in WOS III

nabstud
Merci beaucoup !
Venant de toi ça me fait très plaisir
On a toujours eu les mêmes goût en son !
nabstud
martial allart a écrit :
c'est vrai , un son bien dynamique et organique qui croustille sous les doigts .


C'est tout à fait ça
nabstud
Un autre vidéo plus "Bluesy"
Toujours le Bogner XTC en mode plexi
Cette fois uniquement le son de l'ampli atténué et le plug in WOS III

Désolé la vidéo commence après 10 secondes

Krok
  • #231
  • Publié par
    Krok
    le 24 Feb 14, 21:36
Excellentes tes videos Nabstud!!
Merci

Du coup, Reload on the road...y'a plus qu'à patienter!
Krok
  • #233
  • Publié par
    Krok
    le 25 Feb 14, 13:05
Yep, j'ai hâte! Il est dans le camion UPS !

Je vais pouvoir tester tout ça sur mon Top Hat Emplexador et mon Bassman 59'...

Par contre une petite question.
J'ai l'ancien WOS (avec clef ilock), que j'avais acquis l'année dernière lors de l'opération spéciale package "CAB + WOS unlimited".

Comment cela se passe-t-il avec le nouveau WOS III?
Comme j'avais une version ultime (complète avec toutes les enceintes), est-ce que les enceintes que j'avais seront toujours dispo sur le nouveau WOS III?
...Ou bien tout est perdu?
nabstud
Bonne question

Par contre sur tes amplis ca va tuer!!
guillaume_pille
Citation:
Comment cela se passe-t-il avec le nouveau WOS III?
Comme j'avais une version ultime (complète avec toutes les enceintes), est-ce que les enceintes que j'avais seront toujours dispo sur le nouveau WOS III?
...Ou bien tout est perdu?


Rien n'est perdu, indique le numéro de série de ta version avec iLok au moment de l'activation du nouveau WoS III et tu récupèreras toutes tes enceintes.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Krok
  • #236
  • Publié par
    Krok
    le 25 Feb 14, 16:05
Super !!
C'est une excellente nouvelle ça!
Merci
Georges_Orwell
nonconforme a écrit :

Rien n'est perdu, indique le numéro de série de ta version avec iLok au moment de l'activation du nouveau WoS III et tu récupèreras toutes tes enceintes.

Si il a déjà la version complète, à moins de vouloir s'affranchir de l'I-Lock, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de passer sur le WOSIII tant qu'il n'y a pas de nouveaux baffles dans le "magasin"...
Mais j'ai peut être loupé quelque chose (genre un nouveau tapis )
La Guerre c'est la Paix...
Invité
yep je suis passé sur le WOSIII .. c'est tout facile a installer
bon j'attends dans 1 semaine le temps d'aller chercher mon superbass 68 et je passe commande du reload..c'est indispensable

a zut.. je viens de voir qu il ny a pas mon CAB de modelisé , un Marshall greenback G12H55 de 68 .. y a quoi qui se rapproche la dedans ?
guillaume_pille
Si votre enceinte ne se trouve pas dans le Torpedo de votre choix, il faut contacter le Studio Caverne à paris que nous avons formé à faire des captures d'enceintes au format Two Notes :

http://fr.cavernestudio.com/studio.html

Il a pas mal de choix de micro et d'excellents préamps, il faut contacter Nicolas de ma part.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité

ah merci mais je viens de regarde ou cela ce situe et je deteste ce quartier ( j'ai rien contre le studio hein) ...dommage

a la limite je prefererai descendre dans le sud au moins ca me changerai les idées.

vous le faite ?.. bon ca serait pas pour les semaines a venir mais un des ces 4 pourqoui pas..
a la limite un vieux cab marshall 68 ca peut etre sympa ?





En ce moment sur effet guitare et Two Notes...