TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
goku song a écrit :
Bon ben stone deaf kliptonite en commande, ça a l'air de tuer cette fuzz, dommage qu'on ne parle pas plus de cette marque ici.


J'ai eu une pdf-2 peu après sa sortie.
Niveau construction, de la qualiteyyy.
Niveau son, ce n'était pas adapté à mon bedroom setup. Je pense que c'est le genre de matos qui brille à volume de répète, à minima.
Niveau pratique, si une eq paramétrique est une bénédiction pour le bidouilleur pointillu, ce n'est pas vraiment plug'n'play pour le tout venant.

Bref, du matos pour averti.

Mais trouver une pédale qui mixe deux circuits en parallèle me trotte toujours dans un coin de la tête.

De mon côté, je pense à remplacer ma Basic Audio Tri-Ram Muff par autre chose, peut-être une Black Art Son of Pharaoh ou une Way Huge Bass Pork and Pickles...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
slash2808
Je n'ai jamais cherché la réponse mais sais-tu si seules leurs pédales d'expression permet d'utliser l'effet Wah et Phaser. Il me semble que c'est ce que j'avais compris sur les demo.
Etienne54
goku song a écrit :
Bon ben stone deaf kliptonite en commande, ça a l'air de tuer cette fuzz, dommage qu'on ne parle pas plus de cette marque ici.


Ahah, tu n'est pas le seul à te poser la question:

https://www.thegearpage.net/bo(...)2334/

Excellent choix la kliptonite.
Etienne54
slash2808 a écrit :
Je n'ai jamais cherché la réponse mais sais-tu si seules leurs pédales d'expression permet d'utliser l'effet Wah et Phaser. Il me semble que c'est ce que j'avais compris sur les demo.


Oui la pédale d'expression est spécifique.
çà ne fonctionnera pas avec une autre.
goku song
Etienne54 a écrit :
goku song a écrit :
Bon ben stone deaf kliptonite en commande, ça a l'air de tuer cette fuzz, dommage qu'on ne parle pas plus de cette marque ici.


Ahah, tu n'est pas le seul à te poser la question:

https://www.thegearpage.net/bo(...)2334/

Excellent choix la kliptonite.


Yes merci,j'ai regardé toutes les vidéos youtube et
slash2808
Tu nous diras des nouvelles du potard Miror que je ne connaissais pas.
goku song
Apparement c'est pas compliqué, t a un switch à 2 modes, un overdive et une fuzz, tu mélange les 2 à 20 pour cent d'od et 80 de fuzz par exemple, et quand t'active le switch tu fais l'inverse donc 80 d od et 20 de fuzz, ça à l air excellent! Et très original.
slash2808
Oui oui j'ai bien saisi le principe. Mais au final est-ce si utile ? En tout cas lors d'une phase d'essai lorsque l'on se fait des expériences à la TPS ça doit être super utile. Mais lorsque l'on a un choix plus arrêté, y trouve-t-on encore une utilité ?
goku song
Oui à voir, mais le simple principe que ça innove m'intéresse en tant que collectionneur et maintenant guitariste de salon, je joue dans mon bureau et trifouille les sons, après pour du live à d'autre de le dire.
slash2808
Tiens imaginons le gars qui a 3 Stone Deaf, il doit se fabriquer une ABC Box pour pour n'acheter qu'une seule pédale d'expression ?
mambosun
lo-fi reup a écrit :
Easyrom a écrit :
mambosun a écrit :
Merci Motherfuzzers ;-)

Finalement j'ai opté pour un modèle un cran au dessus en termes de sonorités et possibilités, mais un peu plus chère aussi:

RML 432k v2


Par contre ce n'est pas un format pedalboard friendly, va falloir faire un peu de ménage avant d'accueillir la nouvelle..

Ça te laisse le temps de passer tes diplômes d'ingénieurs et de pilote !


samples!


Vieux motard que j'aimais...
Un petit drone inspiré par Robert Fripp & Richard Pinhas...
Telecaster/ Fuzz Retro Mechanical Lab 432K/ Boss DD20/ CabdryVR.


goku song
Bon ston deaf klipto à la maison, déjà ça respire la qualité, la fuzz à des possibilités monstrueuses.

Un peu genre la fuzz factory sauf que la on dispose d'un Overdrive sous le pied, le bouton mirror s'inverse simplement avec le switch gauche.

Je m'attendais juste à une fuzz plus extrême, mais elle sonne super!
Pour le prix rien à dire franchement.

Maintenant j'attends une fuzz war v1 de death by audio.
slash2808
J'étais sur une pente assez glissante et j'ai fini par glisser...
J'ai gasé sur la Blonde et la Klypto auxquelles j'ai adjoint la pédale d'expression

Totalement absurde car c'est d'une Muff que j'avais besoin

En ce moment sur effet guitare...