Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
Bonsoir
Juste une retour
lespaul => naga Viper => delai analogique => marshall Vintage modern léger crunch => g12h30
hh

Le treble booster apporte vraiment qqchose, pas comparable avec les pédales classiques
vous aimez le rock and roll ???
slash2808
Je n'allais tout de même pas laisser passer ce Black Friday sans rien acheter

Edit : surpris de trouver une pile Alkaline dedans... C'est pas comme les Fuzz ? On préconise les piles salines ?

Erix29
Les piles saline ne se trouvent pas au premier magasin venu.
lamakinacovid
Ici il ya un excellent treble booster+une fuzz+un super genial repeater...
Enfin c'est juste en lisant le forum et le prix du Jam Rooster..
Mais quand monsieur Acid Fuzz envoie un batch de Sonic Boom c'est 400 dols


Acid Fuzz Sonic Boom
slash2808
Erix29 a écrit :
Les piles saline ne se trouvent pas au premier magasin venu.


Easy sur le net...

Mes Sunface sont arrivées avec des salines.
slash2808
C'est notamment à ce site que je faisais référence, je me demande juste si pour les booster les salines sont également recommandées....

J'essaierai de voir je dois avoir des salines pas trop vides dans mes Sunface
lamakinacovid
Sachant que mon booster essentiel est dans la Sonic Boom, il y aura saline pour les 3 effets... Enfin pour les repetes ou je n'emmènerais que cette pedale!!
L'idée c'est pour les répétes On fait un genre de surf psychédélique.. Je n'amène que la sonic et un copycat... à la maison je suis en mode studio PB...
https://soundcloud.com/thesaponetz
lamakinacovid
Visiblement l'histoire des piles salines c'est plus avec des transo Ge que c'est vraiment flagrant???
slash2808
Soi-disant j'allais faire la comparaison quand j'ai reçu mes Sunface... J'ai fait keudal... J'ai branché... J'ai kiffé...

Sur mes brick j'ai aussi une sortie réglable pour simuler une pile usée, j'ai jms pris le temps de faire des essais en A/B. J'ai entrepris trop de chantiers je remonte à peine mon PB,sans compter que pour pleins de questions de techniques je dois passer par les forums ou les mails, donc tout prend plus de temps....

Concernant les Treble, mon Range est en Ge et mon Veteran en Si

Mes Sun, une en BC 183, l'autre en NKT Red Dot.

Une Joe Bonamassa en Ge également...
lamakinacovid
Bah a 80 centimes d'euros j'en ai commandé 100 (de piles) Je vais pouvoir en mettre dans toutes mes fuzz et comparer ou pas de toutes façons je pense que je n'aurais plus jamais à en acheter (des piles)
Lao Tseu
Quelqu'un a déjà eu l'occase d'essayer le ThroBak Strange Master ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Ola,

Je relance après mon propre post , mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une recommandation de TB qui sonne bien, en gardant un niveau de souffle raisonnable?

J'ai une Nagaviper, et franchement le souffle de cette pédale est vraiment exagéré, et me pose problème à la longue. Si quelqu'un a une suggestion de pédale qui sonne au moins aussi bien -de ce côté là rien à dire, mais plus silencieuse, je serais très preneur. Je ne cherche pas le zéro bruit, sachant que les TB y sont sujet, mais la Nagaviper me parait franchement excessive, et au vu des commentaires trouvés sur le net ne suis vraisemblablement pas le seul à le penser...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
califev
J'ai un beanoboost Analogman , ca sonne tres bien pour un souffle raisonnable.
shaggy
califev a écrit :
J'ai un beanoboost Analogman , ca sonne tres bien pour un souffle raisonnable.


En effet, j'en avais un aussi et ça faisait très bien le taf sans blizzard derrière.
Il y a peu de temps, je me suis laissé tenter par un modèle totalement inconnu réalisé par un inconnu... un "War Pig" que j'ai trouvé sur Reverb directement chez le fabricant.
J'avoue avoir craqué car le prix était à peu près raisonnable (encore que...) et que le look à l'ancienne dans la grosse boîte me plaisait
Chouette surprise, il sonne super bien et en définitive c'est l'un de mes TB favoris (et j'en ai eu pas mal)... et très peu de souffle sur tous les amplis testés (il existe en format pédale au passage).
Si vous engagez une discussion avec le fabricant, patience, il est un peu space
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
J'ai un Rangemaster, par contre pour le souffle raisonnable faudra repasser ...

En ce moment sur effet guitare...