1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Un peu de metal avec le Boss Gt8 : WOW !!!

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Citation:
eh ben le coup d'un modele pour le vamp, un autre pour le pod .... morf
evec le compartiment audessus pour le poser ...



Ben ça c'est super ... quand tu as une de ces machines. Vraiment, c'est pas du foutage de gueule, c'est super bien fait et pratique. Et si tu as autre chose il existe la version blank.

Citation:
et 18w pout 570€ la je dis non de toute facon c'est trop cher pourmoi ...


C'est vrai que c'est pas donné mais quel bonheur de sentir les lampes quand tu joues !


Citation:
18watt, meme 18watt lampe ca doit pas suffir pour couvrir le batteur, non?


Oui ça suffit très largement, l'ampli est très bien pour les répètes et petits concerts, voire les gros concerts si tu es repiqué (ce qui est souvent le cas). Y en a même qui disent qu'il est pas fait pour jouer à la maison, parce que comme c'est des lampes ça rend mieux à très fort volume. Moi je joue chez moi avec et c'est nickel.
The Warrior
comment dire le coup des modeles adaptés c'est vrai que je me suis pas trop rensigné, mais bon il s'agissait juste d'un pressentiment ....

alors la j'ai jeté un cou p d'oeil au manuel d'utilisation sur le site de boss (je parle du gt-8 evidemment la) mais si on utilise un ampli neutre, il faut mettre une option sur line/headphones, et qui est egalement reglable sur combo stack etc....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Kyto
  • #32
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Jul 05, 16:48
The Warrior a écrit :

alors la j'ai jeté un cou p d'oeil au manuel d'utilisation sur le site de boss (je parle du gt-8 evidemment la) mais si on utilise un ampli neutre, il faut mettre une option sur line/headphones, et qui est egalement reglable sur combo stack etc....


Je ne comprends pas ta question...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jimiyves
Je connais pas très bien le boss, mais ce que je peux dire c'est que pour jouer sur l'atomic ou le tech 21 il faut être exactement dans la même config que si tu jouais sur une sono (et non sur un ampli).
Kyto
  • #34
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Jul 05, 16:50
Le type de sortie est réglable très facilement.
Tu as trois possibilités :
direct dans un ampli (combo ou stack)
dans le retour de la boucle (combo ou stack)
line / casque.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
The Warrior
eh bien ce que je demande c'est quand on utilise un ampli du genre des deux cités precedemment on doit regler l'option sur line/casque ?

sinon je viens de feuilleter le manuel et c'est impresionnant le nombre d'effet et de parametres qu'il y a je ne vois pas pourquoion acheterai des pedales à l'unité ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dash7
  • #36
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Jul 05, 18:49
Je viens d'écouter tout ca... Bin le son est quand même assez synthétique malgré tout, on dirait le "POD SOUND"

A part ca c'est bien joué
The Warrior
Dash7 a écrit :
Je viens d'écouter tout ca... Bin le son est quand même assez synthétique malgré tout, on dirait le "POD SOUND"

A part ca c'est bien joué


apres y'a ptet moyen d'attenuer quand tu le cnnais de fond en comble
enfin cela ditmoi je suis tres convaincu ...

moi je me fiche de savoir si la simu du dual rectifier est fidele si le son me plait ... d'ailleurs si ca se trouve je verrais jamais un mesa/boogie de ma vie, moi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et Boss...