Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bonne cry baby

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
tetsuo_fr a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
tanswer a écrit :
moi je dit pren une crybaby de base parce que je pense qu'il n'ya pas grand chose qui change des unes aux autres.


tu devrais essayer avant de dire ça


+100000. Entre les normales, la série classic avec les fasel rouge ou jaune, les 95Q et autres séries spécifiques, c'est pas pareil au niveau son !

Oui donc quels sont els différences ? Ya des samples qq part ?
shaggy
Il y a un ou deux topics exprès sur le forum qui passent en revue une bonne partie des wahwahs...
une petite recherche et tu tomberas dessus
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Sirguda
Mais en fait j'ai cherché déjà, mais avec "cry baby" je crois. Je vais re essayer.
tetsuo_fr
Sirguda a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
tanswer a écrit :
moi je dit pren une crybaby de base parce que je pense qu'il n'ya pas grand chose qui change des unes aux autres.


tu devrais essayer avant de dire ça


+100000. Entre les normales, la série classic avec les fasel rouge ou jaune, les 95Q et autres séries spécifiques, c'est pas pareil au niveau son !

Oui donc quels sont els différences ? Ya des samples qq part ?


Sur le site de jim dunlop. Ce serait la première chose à vérifier que je serais pas étonné. Oh, comme c'est bizarre, il y en a !!!
*********
Sirguda
tetsuo_fr a écrit :
Sirguda a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
tanswer a écrit :
moi je dit pren une crybaby de base parce que je pense qu'il n'ya pas grand chose qui change des unes aux autres.


tu devrais essayer avant de dire ça


+100000. Entre les normales, la série classic avec les fasel rouge ou jaune, les 95Q et autres séries spécifiques, c'est pas pareil au niveau son !

Oui donc quels sont els différences ? Ya des samples qq part ?


Sur le site de jim dunlop. Ce serait la première chose à vérifier que je serais pas étonné. Oh, comme c'est bizarre, il y en a !!!

Oui mais j'ai moyennement confiance. Forcément ils vont sublimer la pédale la + cher (ou la + rentable). J'ai plus confiance dans les sample des membres du forum.
DarkSide
Sirguda a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Sirguda a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
tanswer a écrit :
moi je dit pren une crybaby de base parce que je pense qu'il n'ya pas grand chose qui change des unes aux autres.


tu devrais essayer avant de dire ça


+100000. Entre les normales, la série classic avec les fasel rouge ou jaune, les 95Q et autres séries spécifiques, c'est pas pareil au niveau son !

Oui donc quels sont els différences ? Ya des samples qq part ?


Sur le site de jim dunlop. Ce serait la première chose à vérifier que je serais pas étonné. Oh, comme c'est bizarre, il y en a !!!

Oui mais j'ai moyennement confiance. Forcément ils vont sublimer la pédale la + cher (ou la + rentable). J'ai plus confiance dans les sample des membres du forum.


Là-dessus je te comprends!! Pour répondre à ta question, j'ai eu l'occasion d'entendre une cry baby standard et une DB01.....ben y a pas photo tu retrouves le "caractère" cry baby, c'est-à-dire un son que j'adore, mais alors la DB01 est loiiiiiinnnnnnn devant niveau possibilités.
Sirguda
Oui bon donc je suis pas méga avancé. J'ai essayé la Vox de base et la GCB95 dans un magasin, mais les variantes de la Dunlop, bah j'ai aucune idée de leur sonorité.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...