Utilisation M-Audio Roland VG-88

Forum Roland
Forums
Léo!YOUNG!
Bonjour! Je suis l'heureux possesseur d'un Roland VG-88 et j'aimerai creer mes sons sur mon ordinateur avec le logiciel Veditor en pssant par ma M-Audio uno. Probleme j'y arrive pas je viens d'acheter la M-Audio j'ai peut etre fait de mauvais branchement ou mal reglé le midi. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Help
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
dhaiphi
Tu n'as pas inversé in et out, ça arrive fréquemment.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Léo!YOUNG!
Ben je sais bien mais apparemment c'est pas ça...Il n'ya pas un reglage particulier??
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
dhaiphi
Je suppose que dans VEditor les ports MIDI in et out de la M-Audio sont bien sélectionnés ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Léo!YOUNG!
Oui ils sont bien selectionnés. J'arrive a controler le Roland a partir de l'ordi. Envoyer les presets a l'ordi. Mais j'arrive pas a les changer a partir de l'ordi. Il y a une operation speciale a faire?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
dhaiphi
Léo!YOUNG! a écrit :
Oui ils sont bien selectionnés. J'arrive a controler le Roland a partir de l'ordi. Envoyer les presets a l'ordi.

C'est déjà un bon point !
Léo!YOUNG! a écrit :

Mais j'arrive pas a les changer a partir de l'ordi. Il y a une operation speciale a faire?

Le Veditor ne modifie uniquement que le preset choisi dans les préférences (par exemple le 23-4) qui sert d'écoute pour les modifications.
Ensuite, on transmet l'ensemble des presets modifiés quand la bank est au point.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Léo!YOUNG!
Je comprend pas trop ce que tu veux m'expliquer. Tu peux m'indiquer exactement ce qu'il faut faire? Sur quels boutons appuyer pour le transfert.


Merci beaucoup d'avance
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
dhaiphi
Léo!YOUNG! a écrit :
Je comprend pas trop ce que tu veux m'expliquer.

Je savais que j'avais pas été très clair sur ce coup-là.
Citation:

Sur quels boutons appuyer pour le transfert.


Menu Midi/Send
S'ouvre alors une fenêtre dans laquelle tu peux choisir les patchs à transmettre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Roland...