Suite à une recherche infructueuse, je me permets de venir chercher conseil auprès de la communauté.
J'ai acheté il y a un certain temps un pack comprenant un Line 6 UX2 et la suite logicielle l'accompagnant (Riffworks, Ableton Live, ...).
Avec ce pack m'était offert le model pack "FX Junkie", que j'aurais dû acquérir grâce au logiciel de mise à jour Line 6 Monkey.
Tout frétillant, j'enregistre en ligne mon UX2 convenablement, lance le Singe, me connecte convenablement, et l'on me demande d'activer mes features.
Je clique docilement sur le bouton, la licence est vérifiée avec succès, les Add-Ons sont requestés, et la vérification de transaction débute.
Et là, le drame :
J'ai essayé tout ce qui me semblait relativement logique, soit :
- Désactiver mon antivirus comme conseillé.
- Rediriger mon port 80 au cas où.
- Bidouiller mon routeur Freebox.
Je ne sais plus trop quoi essayer, alors si quelqu'un avait le temps de m'éclairer un poil, car après la flopée de mails envoyée à Line 6, je n'ai encore eu à ce jour aucune réponse.
EDIT : Je suis sous Windows XP pro, FAI Free, et j'utilise Avast Antivirus.