V-amp2 : Tres decu par beringher... j'ai prit un POD XT

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Moi j'ai un POD xt et je ne suis vraiment pas fan du V-amp, enfin c'est une question de gout mais je préfère le POD !!!

AMICALEMENT

Nicolas
pbxl
  • #18
  • Publié par
    pbxl
    le 22 Dec 03, 09:26
J'ai un Vamp depuis 2 mois pas de prob..; commandé chez thomann..
Je ne saurais plus m'en passer ....
metalloo
de toute facon, il est clair que l'on preffere toujours suis qu'on a "durement acheté" lol.

en tout qua moi je commence aujourd hui le ptit caisson 1*12"

j ai deja l alim AT et pi euh c tout lol. Ah si j ai le boi aussi et l autocolant behringer que j ai euh avec le V-amp2

Jvé allé fair un tour dans des magazins comme cach converteur on vera bien ....

PS : si qq1 branche son "modelisateur d ampli" sur un caisson fait maison j aimeré bien kk avis, parce que billoute il en etais super content au debut et puis d un jours à l otre il a tout vendu .
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    red
    le 22 Dec 03, 10:37
metalloo a écrit :
de toute facon, il est clair que l'on preffere toujours suis qu'on a "durement acheté" lol.

en tout qua moi je commence aujourd hui le ptit caisson 1*12"

j ai deja l alim AT et pi euh c tout lol. Ah si j ai le boi aussi et l autocolant behringer que j ai euh avec le V-amp2

Jvé allé fair un tour dans des magazins comme cach converteur on vera bien ....

PS : si qq1 branche son "modelisateur d ampli" sur un caisson fait maison j aimeré bien kk avis, parce que billoute il en etais super content au debut et puis d un jours à l otre il a tout vendu .



Quoi ? T'a eu un autocollant Berhinger avec ton V-Amp et pas moi ? Ch'ui dégouté !
metalloo
red a écrit :
metalloo a écrit :
de toute facon, il est clair que l'on preffere toujours suis qu'on a "durement acheté" lol.

en tout qua moi je commence aujourd hui le ptit caisson 1*12"

j ai deja l alim AT et pi euh c tout lol. Ah si j ai le boi aussi et l autocolant behringer que j ai euh avec le V-amp2

Jvé allé fair un tour dans des magazins comme cach converteur on vera bien ....

PS : si qq1 branche son "modelisateur d ampli" sur un caisson fait maison j aimeré bien kk avis, parce que billoute il en etais super content au debut et puis d un jours à l otre il a tout vendu .



Quoi ? T'a eu un autocollant Berhinger avec ton V-Amp et pas moi ? Ch'ui dégouté !


si si hihi
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    red
    le 22 Dec 03, 11:06
rhoooo, il est beau
pierro!
voua avez pas un lien pour voir les sons du pod 1 ou 2 ou pro m'en fout je veux juste comparer avec les v-amp.

le doute est en moi
v_amp2 petit prix mais il fait le max c le meilleur
Daviken
pierrolalune1 a écrit :
voua avez pas un lien pour voir les sons du pod 1 ou 2 ou pro m'en fout je veux juste comparer avec les v-amp.

le doute est en moi

Tiens un vieux défi réalisé avec une Strat dans un PODxt (simu plexi) Hommage à Shawn Lane
pierro!
l'art de ressortir un post des oubliettes lol


c'est bon je ne veux plus de vamp ni pod
pierro
membre de la ENGL team
philoustrat
metalloo a écrit :


mintenant sa fait 2 moi que j utilise la ME-50 de ché boss (a un ami) et le son est tres bon.

donc avec la simu de Hp sa deuvré etre tout aussi bon. je verré ....


Essaye ce réglage du v-amp:

V-amp: Ampli Tube Preamp , gain 25, basse 50, Mid 35, Aigus 60 (a relativiser selon ta gratte) ,Volume à fond

Cabinet : 4 x 12 standart 78 (un des plus neutres)

et rien d'autre.


et tu balance tes presets maisons de ton ME50 la dedant, ça sonne super.!

Philou

En ce moment sur effet guitare et Line 6...