VAMP PRO...

Forum Behringer
Forums
clark.kent4
Bonjour à tous !
Bon, je viens de recevoir mon VAMP PRo... Ze problem iz :
On m'a filé la notice mais je n'ai pas les pièces jointes ! Alors j'ai réussi à en récupérer quelques unes sur le net mais je n'ai pas celle qui donne la combinaison entre les différents cabinets et les préamplis...

Si quelqu'un à toute la doc, ça serait cool qu'il m'aide !
Merci d'avance )
  • #2
  • Publié par
    draak
    le 27 Apr 04, 09:57
j ai le mm prob que toi et je pige pas commetn le brancher correctement ,/
  • #4
  • Publié par
    draak
    le 27 Apr 04, 13:21
enfin quelqu un qui repond j y croyait plus lol

voilà mon soucis :

Je possède une tete Randall cyclone et un cabinet marshall.

tu pourrais me dire quelles entrées et sorties tu utilise sur le v amp pro (j ai cherché comme un dingue hier pour trouver quelque chose de correcte mais les branchements et moi ca fait 2). j ai essayé plein de possibilités mais j ai un son tout pourri et un niveau sonore tres fort (mes potards sont pourtant bas).

en préamp ou en effect loop c égal tant que ca tourne.

ce serai bien cool merci
AndreSi
La correspondance amplis modelisés/nom de la modelisation ne se trouve que sur la doc en anglais, pas sur les traductions.
Vous pouvez donc aussi la telecharger sur le site officiel...celle en anglais...donc....voilà...
papyboyington
telecharges le fichier pdf sur le site behringer , il est plus complet que la notice d origine....

le v amp pro est super pour enregistrer !

par contre avec une tete randall je vois pas trop a quoi il va te servir , tu risque de pourrir le son de ton randall avec le vamp !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
clark.kent4
Citation:
La correspondance amplis modelisés/nom de la modelisation ne se trouve que sur la doc en anglais, pas sur les traductions.
Vous pouvez donc aussi la telecharger sur le site officiel...celle en anglais...donc....voilà...


Nickel ! Merci les gars !
  • #9
  • Publié par
    draak
    le 27 Apr 04, 16:22
merci vais aller voir ca .
papyboyington
et si vraiment tu arrives pas a trouver un bon son live , ben tu fais comme moi tu le vires , et tu prends un vrai preamp a la place !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
End Of Worlds
je suis un peu embêté : les renseignements que vous donnez sont précisément ceux que je cherche... mais vos liens sont morts !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...