Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
La gars (Clément) m'a contacté via leboncoin à propos d'une de mes annonces de clone de pédales, on a un peu papoté il a l'air hyper sympa, passionné, et ses prix sont franchement canons !
manok
je vends la mienne si jamais
Olii
manok a écrit :
je vends la mienne si jamais


Achetée ... j'avais déjà un paquet d'OD et bien fait le tour du sujet ... Mais celle là manquait à la liste, Y'a un truc
Suis en déménagement, alors je n'ai pas testé sur un HP, ni avec plein de guitare, juste un Plexi et un CaptorX, mais franchement .... Ca sonne bien. Boostée par une TS808HW et avec une savage en boost dernière.
bullfrog
Snobing
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
voxman
Hello !!!
Fraîchement nouvel utilisateur de la JR, je suis fan du rendu avec mon AC30 ! Quel son ! Et quelle dynamique !

Part contre, j’aimerais la stacker pour pouvoir percer le mix quand je part en lead. Une idée s’une bonne pédale pour ça ??

J’ai commandé une Sandman, mais elle arrivera pas avant août. Donc voir ce qui peut être cool (et accessoirement s’accommoder aussi avec la SM).

Merci !!!
ampfan
Pourquoi ne pas tenter un booster type JAM Boomster (mk 2?), ou l'AMI rough cast ? Ca permet de garder l'essentiel du grain de la JR, en renforçant le gain, si c'est bien ça que tu cherches...
Olric
Exactement. Un Xotic Super Clean ça le fait bien aussi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
themidnighter
voxman a écrit :
Hello !!!
Fraîchement nouvel utilisateur de la JR, je suis fan du rendu avec mon AC30 ! Quel son ! Et quelle dynamique !

Part contre, j’aimerais la stacker pour pouvoir percer le mix quand je part en lead. Une idée s’une bonne pédale pour ça ??

J’ai commandé une Sandman, mais elle arrivera pas avant août. Donc voir ce qui peut être cool (et accessoirement s’accommoder aussi avec la SM).

Merci !!!


JRockett blue note.
voxman
Merci pour vos réponse !!!

J’ai une EP booster qui doit traîner dans un placard, faudrait que je teste !

Et l’Origin Effects M-EQ driver ?? J’aime beaucoup ce que j’ai entendu niveau demo
ampfan
Le dcx boost plutôt…
Rivera
AHAH, je l'attends la guéguerre entre les pro M-EQ Driver et les pro DCX Boost.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...