Vend digitech bad monkey

Forum Digitech
Forums
Le_reskapé
je vend ma digitech bad monkey (neuve) 40 FDP inclus...


voila pour ceux que ca interesse
Le_reskapé
ah oui aussi je vend une ibanez smash box a 35euros FDP in

et si quelqu'un me prend les 2 bah ca fait 70euros fdp in



Up Up Up
damarus
tu as une section petites annonces
Damarus was here®
Le_reskapé
ouai je sais a chaques fois je me plante de section... mais c'est bon j'ai deja remis mon annonce au bon endroit
EL CINCO
juste pour info, tu fais la Bad Monkey d'occaze au prix du neuf....
Le_reskapé
elle a 50euros neuve... moi je l'ai payé un peu plus cher.

bon bha 35euros fdp in mais je peux pas descendre plus. en plus elle est toute neuve
EL CINCO
Le_reskapé a écrit :
tu l'achete a 40euros la bad monkey toi???


non...a 39!!

J'ai reçu la mienne ce matin.

Cela dit, faut ajouter les frais e port
Le_reskapé
ah oui chez thomann...

ouai donc 49 avec les frais de port...
vincentvincent
si j'etais toi moi, ma bad monkey je la vendrais 30 euros maxi, le matos d'occasion ca doit etre pas cher, et ca doit tourner vite.
c'est quoi cette manie de vendre de l'occasion 10 ou 20% moins cher que le neuf.
Le_reskapé
c'est que j'ai aucun interet a vendre la pedale 20euros... donc je la met au prix que je veux après si on me l'achete pas c'est mon probleme...

la pedale est quasi neuve, pratiquement pas servi...


bon on va faire plus simple... celui qui est interssé me propose un prix et on verra bien...
Le_reskapé
bon d'accord je baisse...

25euros la pedale (je parle des 2) plus les frais de port ( entre 2 et 5euros je pense )
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Apr 07, 19:53
je ferme, il y'a une section achats/ventes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...