Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOICEPRISM TC HELICON pour le traitement de la voix

Forum TC-Helicon
Forum
Meshuggesk
AVIS aux chanteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VENDS VOICEPRISM TC HELICON + FLIGHT CASE 4 unités SKB + Pédalier MIDI BOSS FC50 + CABLES MIDI, XLRXLR et ALIMENTATION + NOTICE en FRANCAIS! le tout, prix cadeau : 700 euros (valeur réel : 1500 euros).

Le VoicePrism est le premier harmoniseur de la marque TC Helicon. Il produit 4 harmonies de qualité (et modulables à l'infini : chois du sexe, de la hauteur, de la durée, du décalage etc...) et possède toutes les fonctionnalités utiles au traitement de la voix: préampli avec alim. fantôme, traitements(compresseur, limiteur, noise gate, 2 equaliseur paramétrique) et effets (chrous, flanger, reverb, delay)Applications: piano-bar / scène, chant lead, home studio… Contrôle MIDI. 128 presets du plus conventionnel au dernier cri ! Intégration au home studio numérique, parfait pour les prises de voix. VOICEMODELING intégré avec transformation radicale de la voix lead, avec des paramètres comme spectre, rauque, souffle, inflection, vibrato... possibilités énormes particulièrement utiles en mix et en post-production.
Excellent état de marche!!!!!!!!!!
Occcasion en or! AFFAIRE A SAISIR SI VOUS ETES CHANTEUR DEBUTANT OU CONFIRME!
livraison possible ou remise en main propre!
Meshuggesk
Bon, je le vends, certes, mais c pour double emploi (achat du voiceprism plus)!!

Tout en restant hyper objectif, je dois dire que c'est le must du must pour le traitement de la voix en studio comme en live. Si vous possédez un home studio, le voiceprism vous permettra, lors de prise de chant de pré-traiter la voix grâce au compresseur de très bonne qualité (thresold, ratio, attack, release) et surtout de profiter de l'excellent noise gate : imaginons que vous ne possédiez pas de micro pro et que vous n'avez pas d'antipopup, un réglage équilibré du noise gate vous évitera tous les bruits de fond! Les équaliseurs paramétriques sont d'excellentes qualités et paramétriques!!!!! C'est un vanatge énorme par rapport au très vite nnuyeux equaliseur graphique.
En plus, vous pouvez utiliser des effets spécialement dédié à la voix : chorus, flanger, delay et reverb. Mon petit coup de coeur va aux reverbes qui sont de très très bonnes qualités! Chaleureuses, présentes et colorées.
Le voicemodeling vous offre la posssibilité de modifier votre voix : vibrato, coffre, rauque etc...
Vous avez la posssibilité de créer jusqu'à 4 vois d'harmonies des plus réalistes!!! Imaginez-vous chez vous avec 4 choristes dont vous choisissez le sexe, la hauteur, le temps de doublage, le retard de doublage. Incroyable mais vrai!!!!!!!!!

Voila! tout ceci est très simple d'utilisation via l'écran de contrôle et le manuel en français très clair!

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser vos impressions sur ce forum spécial chant!!!!!
Meshuggesk
Encore une précision : n'hésitez pas à poser des questions plus techniques, je connais bien la machine!
Si vous voulez entendre des extraits de morceaux en mp3, c possible! Il suffit de me contacter et je vous les envoie via MSN par exemple!
Meshuggesk
C clair!
Cette vidéo est énorme! C magnifique! Le gars a une voix ordinaire et grâce au voiceprism, elle est comme transcendée!
D'où l'intérêt si vous êtres chanteur d'essayer cet appareil! Vous serez pas déçu, croyez-moi!
Meshuggesk
euh! c une ancienne version ca je crois, ce n'est pas exactement le voiceprism qu'il y a sur la vidéo? non?
Meshuggesk
Ouais, si vous voulez écouter des morceaux du voiceprism, je pux vous envoyer ou vous filer les liens pour en écouter, genre sur www.tc-helicon.com.
Par exemple, y a des extraits de morceaux entiers, des prests écoutables! Ca le fait! Je crois qu'il y a même une démo vidéo!
Meshuggesk
Euh! Ben j'ai peut-être un acheteur... les choses vont vite ici...
Faut dire que le voiceprism ca envoie grave le BOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 11 May 04, 23:03
Il n'y a qu'à entendre le CD de démo de TC, ça tue grave. Ca transformerait Lou Reed en Pavarotti...
Meshuggesk
Bon, le voiceprism est vendu. Désolé pour ceux qui étaient éventuellement intéressés. je l'ai vendu 740 euros avec le flight case, et tout et tout, comme annoncé dans le premier post du forum!
Meshuggesk
Ceci n'empeche pas de communiquer! Si vous avez besoin de renseignement concernant cette machine sublime (je vais la demander en mariage d'ici peu!), n'hésitez pas, je la connais bien! Aussi bien intérieurement qu'extérieurement!
So, j'attendsz vos posts avec impatience!

john (alias meshuggesk)
Meshuggesk
J'aime parler seul dans les forum! C génial! y a personnae qui s'intéresse au Voiceprism et au traitement de la voix en général?
Tiens, sondage : quelle alternative proposeriez-vous au voiceprism de chez TC HELICON?
Meshuggesk
Ben y a personne qui s'intéresse au chant??? Ah si, j'ai trouvé un post sur "effet pour la voix"! Rejoignons nos efforts et nos post mister COLD!

john

En ce moment sur effet guitare et TC-Helicon...