Vos réglages du POD xt live

Forum Line 6
Forums
Polioubgf
Salut all, j' aimerai connaitre vos réglages, pour tout ceux qui se branche dans la boucle d' effet de leur ampli.

Je l' ai que depuis tres peu de temps, et donc voila moi je n' ai aps grand, chose, mais je cherche un bon son clair.
Polioubgf
Ah oui euh comment on fait pour prendre des sons sur le net et les mettre sur l' ordi??
artron
  • #3
  • Publié par
    artron
    le 03 Jan 05, 11:14
Le mieux ( du moins pour moi ), tu installe le logiciel guitar port. Très sympa graphiquement, il te permet d'éditer tes sons à partir du PC. C'est vraiment plus pratique que sur le petit écran du POD.

Après sur le net, il y a par exempl cutomtone.com de line6 ou il y a des tas de réglages. Tu les télécharge sur ton disque, puis avec guitar port tu ouvre le fichier télécharger et magie, le pod XT est configuré automatiquement.
lolkiller
Je vais vous préparer un petit ZIP avec plein de sons PodXt (pas Live) dedans, comme ça vous aurez de quoi faire !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Donc voilà :

1902 patches (oui ! 1902) pour votre PDxt Live issus de patch POD2, PODxt, POD Pro, Patches AZ, et même une dizaine de notre vénéré Tristan Klein.

Ca pèse 1.2 Mo, et ça se dl ici : http://shrinformatique.free.fr(...)r.rar

Merci qui ? Merci Lolki !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Bon, tout le monde s'en fout, je les remet dans ma culotte ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
artron
  • #7
  • Publié par
    artron
    le 03 Jan 05, 20:28
Par curiosité, ton archive provient de customtone ou d'autres sources
Polioubgf
Salut , j' ai un gros soucis moi avec tes patch, ben oui je ne peux pas l' ouvrir avec guitar port, pour te dire il n' existe même.

AH oui au fait comment faites vous pour transferer vos fichiers de guitar port au pod xt live, moi j' ai l' impression que ma prise USB ne marche pas
lolkiller
artron a écrit :
Par curiosité, ton archive provient de customtone ou d'autres sources


Les deux !

IL doit y en avoir a peu près 200 qui ne sont pas de Custom tone.
Si tu les veux à part, contacte moi.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Polioubgf
Comment tu fais pour tous les foutres sur guitar port??
lolkiller
Utilisez Winrar les gars, ZIP c'est dépassé !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ti_gui
lolkiller a écrit :
Donc voilà :

1902 patches (oui ! 1902) pour votre PDxt Live issus de patch POD2, PODxt, POD Pro, Patches AZ, et même une dizaine de notre vénéré Tristan Klein.

Ca pèse 1.2 Mo, et ça se dl ici : http://shrinformatique.free.fr(...)r.rar

Merci qui ? Merci Lolki !


Cool, j'ai pas encore le Pod XT Live (demain je vais le chercher), mais ça va surement m'être utile.
Philou13
bien joué pour les patch ....
yen a trop mais je vais en essayer quelques uns
ti_gui
Ouai, les patch c'est pas mal bon. Je l'ai reçu hier mon pod xt live. C'est génial, le vendeur m'a dit que j'avais de la chance parce que c'est une super machine.

Je le trouve cool le premier son death métal, dans la patch. Mais les deux autres ne fonctionne pas, je pense que mon guitare port ne doit pas être à jour ou c'est le tiens lolkiller.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...