Vous connaissez les pedales "JACQUES"?

Forum Jacques
Forum
hendrix2430
http://www.ts808.com/

C'est un francais de Marseille, qui as une belle petite ligne de pedales!

Apparament, le Meistersinger Chorus et la Mercer Box (Fuzz) sont impressionnants.

Le seule probleme, c'est les boites...! Un peu cheezy non?
gounzy
  • #2
  • Publié par
    gounzy
    le 02 Jul 04, 21:08
Quand tu en auras une dans les mains, tu verras que c'est pas du tout ce que tu crois : boitier top, tout comme le son...c'est vrai qu'en photo, on dirait une arion en plastique
steph
-----------------------------------
Doc Loco
Excellentes pédales, et Jacques est très sympa - j'ai eu l'occasion de discuter avec lui au sujet de sa Double Cup, son treble booster. J'ai l'impression qu'il est plus connu à l'étranger (Angleterre, USA) qu'en France, bizarre non?
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 02 Jul 04, 23:35
Ouais, je confirme, sur les forums US, Jacques est très respecté.
Il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'un Français ne sache pas construire du matos de qualité, il n'y a pas que les Américains (CF Banzai, ENGL, Brunetti, Cornell, Cornford, Skrydstrup, etc.: vive l'Europe de la guitare!!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
De grâce !
c vrai que "jacques" ça fait un peu péquenaud,au premier abord,mais faut pas se fier au premier abord,j'imagine...
Skinner
J'ai entendu que du bon, de ces pédales !
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Jul 04, 15:55
Tristan (que vous connaissez tous ici même) a fait une vidéo de démo pour une de ces pédales : la Mercer Box
Invité
Lycanthrope a écrit :
Tristan (que vous connaissez tous ici même) a fait une vidéo de démo pour une de ces pédales : la Mercer Box


????
FABIOCHESS
c'est pas tristan , c'est steph ( en concert mercredi si je me trompe pas).
un fan
toutrankilou
Moi je pense me faire une collection qu'avec des keeley et des jacques. J'ai déjà la DS1 et BD2 keeley, c'est du top!
Lykan
  • #14
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Jul 04, 12:17
tristan a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Tristan (que vous connaissez tous ici même) a fait une vidéo de démo pour une de ces pédales : la Mercer Box


????


Je voulais dire Stef !

En ce moment sur effet guitare et Jacques...