Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Tonelab, Pod XT, GNX, ou autres ?

Forum Vox
E.K.A
  • #1
  • Publié par
    E.K.A
    le 04 Jul 05, 22:51
Bonsoir a tous,

Voila, je vais reprendre le rythme des repets d ici quelques semaines, le soucy, j ai du gros matos chez moi , que je n epourrais jamais trimballer au studio de repet ... un Vetta HD (17 kg le monstre , et en plus le pedalier).

Je veux donc m acheter un multi-effets, j en ai eu pleins de par le passe, Boss ME8, Digitech RP 20, POD XT ....

Mon choix s etait d abord porte sur un POD XT, je me suis dit quitte a achete du matos, autant prendre un nouveau truc, alors pourriez vous me donner quelques avis ?

Sachant que c est juste pour les repets, vu que pour les lives sortiraient le Vetta.

Niveau prix, si possible en dessous de 250 euros, je voulais prendre un vieux truc genre le Boss GT5, et j ai vu que pour a peine plus cher on peut avoir un GNX 3 ou un VOX tonelab (je parle d occaz), d ailleurs ces derniers me tentent beaucoup.

Merci
Mortal Kastor
Plutôt important pour le choix tu joues de quel style ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
E.K.A
  • #3
  • Publié par
    E.K.A
    le 04 Jul 05, 23:57
Plutot rock, allant de la pop a du metal, voire indus ... donc assez varié.
En fait je veux un "gadget" polyvalent, j etais tres satisfait du RP20 de digitech (le premier pedalier a lampes !!!) , tellement que je l ai revendus pour me prendre la version rack, le 2120.

Quand je regarde les prix, ou meme les autres topics, les multieffets cites ont tous une gamme de rpix tres proche, n aidant pas pour le choix.

Je suis vraiment tente par le Vox Tonelab SE, mais j ai peur qu il soit trop preamp comme mon ancien RP20, que vraiment multieffet, c est a dire trop brouillon pour etre branche en facade d un Marshall ...

Si ca se trouve je vais me reprendre mon vieux ME 8,ou la version plus moderne le ME 30 ou 50.
yannnn
  • #4
  • Publié par
    yannnn
    le 05 Jul 05, 00:32
Ils sont tous préamp...Si tu veux les mettre sur ton amplis,tu n'auras pas trop le son de l'amplis mais celon du multi-effet....

En ce moment sur effet guitare et Vox...