Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox tonelab st+Ipod ou multipiste

Forum Vox
Forums
paraplouc
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières !!
Je suis amené à me déplacer régulièrement, et j'aurais besoin d'une solution pour pouvoir travailler ma guitare un peu partout.
Donc quelque chose de petit, léger, pratique et non bruyant.

J'avais pensé me prendre le Vox Tonelab ST et lui coller mon Ipod avec des boucles et playbacks dessus pour pouvoir m'accompagner tranquillement au casque sans déranger personne.
Je l'ai testé en magasin et les sons me conviennent, bien meilleur que le Boss Me-25 et étonnement meilleur que le Pod HD-300...
Cependant j'hésite à me prendre un multipiste nomade tout en un, type mini-BR ou BR600, avec boite à rythme et multi-effet intégré... Le côté enregistrement m'intéresse, mais j'ai peur que le multi-effet interne soit mauvais, que la boite a rythme ne soit pas trop utilisable et qu'à terme je passe plus de temps à programmer ou à essayer de faire marcher la bête qu'à vraiment m'amuser!!

Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la qualité/ergonomie de ses mini studios, la qualité de l'entrée AUX IN du Tonelab (si le sons est correct, en stéréo ou vraiment pas utilisable...) ou m'apporter une autre solution ce serait vraiment génial!
Mon budget est d'environ 200€ environs.

Merci d'avance de votre aide.

A bientôt

En ce moment sur effet guitare et Vox...