Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah wah: Vox ou Dunlop

Forum Vox
Forums
sporenam
Voila j'aimerai votre avis sur les wah wah préféré vous les Vox ou les Dunlop! Perso ce qui me repousse chez vox c'est cette put... de pile 9V!
tchuss19
Je pense que ce que veux dire sporenam c'est que sur les Vox il n'y a pas de prise pour alim 9v (me semble avoir vu ça dites moi si je me trompe).
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 11 May 05, 22:19
un connecteur 9V pour mettre sur sa vox, ca se bricole en 2 seconde pour 5€... Vraiment c'est trop con de se limiter à cause de ca...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Psycotrope
oui c'est vrai, pas besoin de prise 9v si tu branche un adapteur su la priste de la pile.
tchuss19
Bobba a écrit :
un connecteur 9V pour mettre sur sa vox, ca se bricole en 2 seconde pour 5€... Vraiment c'est trop con de se limiter à cause de ca...


+1
Pour répondre à la demande originelle, perso, j'aime pas la Vox V847, à cause du son. Elle est costaud tout comme la cry de Dunlop mais celle-ci est plus originale. Entre graves et aigües, il y plus de finesse. Celle que je préfére est l'Ibanez WH10, bien qu'en plastic, et elle peut recevoir une alim. Malheureusement, la mienne crache énorme tandis que l'effet de ma cry ne passe plus. Je vais poster pour demander de l'aide.
krunozor
J'ai eu plein de wha dont la Vox et la Cry-Baby mais celle qui me corresponds le plus est la MORLEY BAD HORSIE 2!Celle la je ne la quitterais jamais!
Why-t
  • #10
  • Publié par
    Why-t
    le 12 May 05, 09:28
DOCTOR D a écrit :
Les RMC de loin

depuis ke j'ai la picture wah, je me dmande comment je faisais avant...
j'ai eu une vox pdt 5 ans et j'adorait cette pédale, qui sonne bien mieux ke la cry baby pr moi...
mais depuis la rmc, le reste n'existe plus...!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
gravityrem
si on commence a tous defendre sa cam' on a pas fini....
cdmat76
Allez après essai, perso je préfère la Vox à la cry... même si effectivement les RMC sont mieux.
Why-t
  • #13
  • Publié par
    Why-t
    le 12 May 05, 09:45
gravityrem a écrit :
si on commence a tous defendre sa cam' on a pas fini....


c'est aussi ca un peu le but d'un topic comme celui-ci...c'est pas parceque c'est à propos des vox et dunlop que l'on peut pas parler des autres...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
gravityrem
ouais t'as raison...
du coup je vais balancer la mienne :
alors j'ai une cry baby, que j'ai petit a petit modifiée avec un controle du Q ( chelou cette expression) un true bypass, une led, et un selecteur de "range frenquency"
du coup j'arrive a avoir les sons "criards" de la cry, mais je fais aussi quelques incursions dans le monde un peu plus feutré de vox...
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fxk
    le 12 May 05, 09:56
gravityrem a écrit :
si on commence a tous defendre sa cam' on a pas fini....


+ 1 !
De toute façon c'est tres personnelle comme choix !
Que ce soit une Dunlop ou Vox, les deux bouffe du son ! je trouve ça vraiment nul ! ils auraient pu mettre un vrai bypass !
Le mieux c'est d'essayé !...
Pour moi c'est RMC picture wha, un vrai bypass..et un vrai son "vintage" des années 60...(mais c'est mon avis perso)

A+

En ce moment sur effet guitare et Vox...