Zoom S2T - ZFX Stack Package ?

Forum Zoom
Forums
oldsquier
Bonjour à tous,

Je viens de voir ce produit à 180 € chez Milonga (il doit y avoir moins cher) et je me demande ce que ça vaut par rapport au Jamvox qui me tente bien aussi.

Voici ce que j'ai trouvé : http://carte-son-externe.zoom.(...).html

Mais je suis intéressé par des avis d'utilisateurs.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Tof the F*up guy
Y'a une lampe et les processeur Zoom sont plus balezes que les processeur Line 6, y'a que les algorithmes qui sont diffrerents
Tophe
oldsquier
Personne pour donner un avis après utilisation ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
titidou714
J'avais lu quelque chose dans un guitar part là dessus je vais le chercher mais en attendant :
Personne n'en a entendu parler?
Est ce que c'est facile à utiliser?
Est ce qu'il faut un pc balèze?
Est ce que au même prix on peut trouver beaucoup mieux
PS: Je n'y connais rien en home studio mais comme j'en ai marre d'enregistrer des compos avec mon portable j'ai pensé à investir dans une interface
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #5
  • Publié par
    eco419
    le 18 Feb 09, 13:34
Hello hello !
Je suis aussi pas mal intéressé par ce matos, et en plus il parait qu'un modèle pédalier serait sorti, pour un peu plus cher ...
En gros le modèle simple se trouve aux environs de 160 € neuf et le modèle pédalier plutôt vers les 210 € , un petit passage en magasin m'en appris pas mal, et à priori rapport qualité/prix c'est loin d'être dégeux (les ux1 et ux2 prennent une petite douche comparé à ces produits xD )...
Voilà le lien http://www.zoom.co.jp/english/(...)x.php avec la gueule des bébêtes, mais si possible ça serait cool d'avoir des avis utilisateurs ou mêmes des occasions (on peut toujours réver)...
Salut !
jeremy45