Zoom S2T - ZFX Stack Package ?

Forum Zoom
Forums
oldsquier
Bonjour à tous,

Je viens de voir ce produit à 180 € chez Milonga (il doit y avoir moins cher) et je me demande ce que ça vaut par rapport au Jamvox qui me tente bien aussi.

Voici ce que j'ai trouvé : http://carte-son-externe.zoom.(...).html

Mais je suis intéressé par des avis d'utilisateurs.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Tof the F*up guy
Y'a une lampe et les processeur Zoom sont plus balezes que les processeur Line 6, y'a que les algorithmes qui sont diffrerents
Tophe
oldsquier
Personne pour donner un avis après utilisation ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
titidou714
J'avais lu quelque chose dans un guitar part là dessus je vais le chercher mais en attendant :
Personne n'en a entendu parler?
Est ce que c'est facile à utiliser?
Est ce qu'il faut un pc balèze?
Est ce que au même prix on peut trouver beaucoup mieux
PS: Je n'y connais rien en home studio mais comme j'en ai marre d'enregistrer des compos avec mon portable j'ai pensé à investir dans une interface
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #5
  • Publié par
    eco419
    le 18 Feb 09, 13:34
Hello hello !
Je suis aussi pas mal intéressé par ce matos, et en plus il parait qu'un modèle pédalier serait sorti, pour un peu plus cher ...
En gros le modèle simple se trouve aux environs de 160 € neuf et le modèle pédalier plutôt vers les 210 € , un petit passage en magasin m'en appris pas mal, et à priori rapport qualité/prix c'est loin d'être dégeux (les ux1 et ux2 prennent une petite douche comparé à ces produits xD )...
Voilà le lien http://www.zoom.co.jp/english/(...)x.php avec la gueule des bébêtes, mais si possible ça serait cool d'avoir des avis utilisateurs ou mêmes des occasions (on peut toujours réver)...
Salut !
jeremy45
c'ets très bien, j'en ai un depuis quelques mois, la lampe réchauffe vraiment le son. c'est sur le logiciel zoom fourni avec est bidon mais avec guitar rig3 c'est génial. je m'enregistre avec la voix, la gratte et basse et honnetement, line6 a pris une claque.
par contre je le vends ou echange car j'ai pas assez de connectiques pour pouvoir enregistrer tout mon matos en même temps..
je recherche une edirol ua101 même s'il n'y a pas de lampe intégrée.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jojo_guitar@
Bonjour à tous!

Juste pour savoir, peut on comparer ce petit objet a un pod?? On peut le brancher sur un ampli directement après avoir édité les sons????
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gam
    le 26 Mar 09, 14:16
Tof the F*up guy a écrit :
Y'a une lampe et les processeur Zoom sont plus balezes que les processeur Line 6, y'a que les algorithmes qui sont diffrerents


Sauf que c'est un soft
J'ai écouter des samples avec la lampe et sans, il n'y a aucune différence.
Je trouve que les Pod Studio et Pod Farm sont encore loin devant pour ce qui est des amplis, à voir pour les effets exotiques, là où Line 6 encore du boulot.

Ceci dit, j'ai un Zoom G2, c'est une sombre bouze par rapport à un Pod X3.
jeremy45
perso, j'ai cette petite interface audio, je trouve que pour le prix on a quand même une bonne qualité. en tournant avec guitar rig 3, on peut avoir de très belles choses, c'est vraiment ideal pour s'enregistrer... je le vends si ça intéresse car j'ai besoin de beaucoup plus d'entrées pour mon studio d'enregistrement. en plus, ça prend pas de place et honnetement la lampe joue un role assez important pour apporter un peu de chaleur au son. c'est sur le must, c'est de changer la lampe à l'intérieur car pour le prix, on peut pas espérer avoir une lampe mesa, peavey ou electro harmonix...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jojo_guitar@
Et alors, je pense que ma question est conne ou je sais pas, mais j'la repose quand même xD

Peut on s'en servir comme un pod devant son ampli??
dude06
je t'en prie
jeremy45
bonjour à tous, je me permets de mettre de vendre mon zoom s2t encore sous garantie et dans un état parfait!! pour la maudique somme de 130€. voilà.
le zoom saura vous satisfaire que ce soit en effets qu'en enregistrement... je fournis cubase 4 avec et non le LE.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Zoom...