Zvex Fuzz Factory

Forum Zvex
Forum
leonido
Salut à tous!!!

Je cherche une bonne pédale de disto analogic. Je voulais m' orienté chez Boss mais en regardant le matos de Bellamy j' ai vu sa fameuse Fuzz. Intrigué, je cherche un peu a savoir ce qu' est cette bête et je suis tombé sous le charme avec une demo en video.
Je trouve qu' il y a une polyvalence dans les sons qui est assez enorme.
J' ai lu aussi un test decu qui dit que c' est tres cher pour ce que c' est.

Donc si quelqu' un peu m' en dire plus, si vous l' avez essayé ou si vous la possédé, vos remarques seront la bienvenue.

Merci beaucoup
A+
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 22:23
leonido a écrit :
Salut à tous!!!

Je cherche une bonne pédale de disto analogic. Je voulais m' orienté chez Boss mais en regardant le matos de Bellamy j' ai vu sa fameuse Fuzz. Intrigué, je cherche un peu a savoir ce qu' est cette bête et je suis tombé sous le charme avec une demo en video.
Je trouve qu' il y a une polyvalence dans les sons qui est assez enorme.
J' ai lu aussi un test decu qui dit que c' est tres cher pour ce que c' est.

Donc si quelqu' un peu m' en dire plus, si vous l' avez essayé ou si vous la possédé, vos remarques seront la bienvenue.

Merci beaucoup
A+


Lol tu devrais faire une recherche sur le forum (bouton "rechercher" en haut.. Tu sera surpris )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
le temps de comprendre colmment faire , d'achter le matos, et de payer les frais d'hospitalidsation pour cause de court circuit qui l'a grille, il ferait mieux de l'acheter je pense....

En ce moment sur effet guitare et Zvex...