Bassiste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je suis bassistE, fausse débutante, ça fait un an que je prends des cours et passionnée, très bonne oreille et inventive, progresse rapident.
J'ai juste envie de m'amuser un peu et de me motiver au sein d'un groupe pour progresser. Pas de prise de tete, bonne ambiance svp, besoin de la musique pour me détendre et me défouler...simplement. (Projets pros s'abstenir)

Le groupe idéal : moyenne d'age 25-35 (j'ai 30 ans), bonne ambiance, niveau moyen, avec au moins une fille pour pas me laisser seule avec les sauvages...lol

Au plaisir

SorshaA
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas."

(Paul-Emile Victor)
moi aussi je souhaite jouer de la music metal et integrer ou former un groupe
j'ai un assez bon niveau de gratte (fait + de 10 que je joue). je joue de metallica a graveworm. au niveau age je suis compatible avec toi!!
si tu es intéressé fais moi signe sur ktulu66@hotmail.com

au plaisir
Salut moi c'est Julien,

on cherche un(e) nouveau bassiste pour notre groupe.
On a entre 23 et 29 ans, on est cool, et on répette au Jam Studio à Ivry sur seine tous les lundi de 19h à 21h. Notre genre oscille entre le rock et le "hard gentil"
Nous sommes déjà 4 (2 guitares, 1 chant, 1 batteriE: c'est une fille ) et il y a un bassiste mais il a un autre groupe et il ne peut pas assurer toutes les répettes...
On cherche donc quelqu'un de motivé, avec un minimum de sérieux et de doigté et qui sera présent tous les lundis...
Si tu n'as pas déjà trouver ton bonheur (en musique) et si ivry n'est pas trop loin de Franconville pour toi, tu peux m'écrire ou m'appeler au 0608682305
Je pourrai te faire passer des extraits audio de nos compos
euuuuhh....je crois qu'Ivry c'est effectivement trèèèès loin de Franconville!! LOL mdr!!! ça m'aurait fait plaisir vu que vous avez l'air d'etre un groupe intéressant et dynamique, mais là ça va pas et' possible...je connais mes limites en tout cas je vous souhaite une bonne continuation!
biz
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas."

(Paul-Emile Victor)
Ok Tampis
Bonne continuation à toi aussi et passe nous faire un coucou dans le grand sud à l'occasion )
  • #6
  • Publié par
    IzzyS
    le 16 Oct 07, 13:23
salut,
nous sommes :
- guitariste chateur
- guitariste
- batteur
projet : reptises pour concerts dans une premier temps, puis compos... repet sur Argenteuil
inf : metallica, trivium, green day, metal pop rock, très large>. Aucune prise de tête mais motivés
cherchons bassiste bon niveau pour repet sur argenteuil
Ambiance sympa
  • #7
  • Publié par
    espry1
    le 23 Oct 07, 18:48
salut nous sommes un groupe de heavy metal lyric avec:

- une chanteuse,
- un chanteur,
- deux guitaristes et
- un batteur.

nous avons 4 compos et 2 reprises.
nous répétons au studio LUNA ROSA
nous cherchons notre bassiste si cela t'intéresse appel moi au 0685274626

MIKE
jeffosaure
SAlut
On est un groupe Tribute Metallica
Sacha : Guitare solo 24ans
Thibault : Batterie 28 ans
Jeff : Chant / guitare 32 ans

On joue

Creeping death
Wherever I may Roam
Leper Messiah
From Whom the bell tolls
Harvester of Sorrow
Fade to black
Master
Memory remains
Bleeding me
(en projet, one, ride the lightning et Sanitarium, Aint my Bitch)

Contactes moi si tu es intérrésée...

JEFF
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...