Bassiste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je suis bassistE, fausse débutante, ça fait un an que je prends des cours et passionnée, très bonne oreille et inventive, progresse rapident.
J'ai juste envie de m'amuser un peu et de me motiver au sein d'un groupe pour progresser. Pas de prise de tete, bonne ambiance svp, besoin de la musique pour me détendre et me défouler...simplement. (Projets pros s'abstenir)

Le groupe idéal : moyenne d'age 25-35 (j'ai 30 ans), bonne ambiance, niveau moyen, avec au moins une fille pour pas me laisser seule avec les sauvages...lol

Au plaisir

SorshaA
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas."

(Paul-Emile Victor)
moi aussi je souhaite jouer de la music metal et integrer ou former un groupe
j'ai un assez bon niveau de gratte (fait + de 10 que je joue). je joue de metallica a graveworm. au niveau age je suis compatible avec toi!!
si tu es intéressé fais moi signe sur ktulu66@hotmail.com

au plaisir
Salut moi c'est Julien,

on cherche un(e) nouveau bassiste pour notre groupe.
On a entre 23 et 29 ans, on est cool, et on répette au Jam Studio à Ivry sur seine tous les lundi de 19h à 21h. Notre genre oscille entre le rock et le "hard gentil"
Nous sommes déjà 4 (2 guitares, 1 chant, 1 batteriE: c'est une fille ) et il y a un bassiste mais il a un autre groupe et il ne peut pas assurer toutes les répettes...
On cherche donc quelqu'un de motivé, avec un minimum de sérieux et de doigté et qui sera présent tous les lundis...
Si tu n'as pas déjà trouver ton bonheur (en musique) et si ivry n'est pas trop loin de Franconville pour toi, tu peux m'écrire ou m'appeler au 0608682305
Je pourrai te faire passer des extraits audio de nos compos