Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche groupe Metal - Paris et banlieue (95/78)

AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    AFox
    le 29 Apr 09, 18:51
Bonjour,

Je suis chanteur de metal, je peux officier dans plusieurs registres (death/black/thrash/heavy) ma voix allant du guttural au sur-aigüe (style priest).
Je vais sur mes 24 ans et j'ai déjà fait quelques concerts dans un groupe de heavy et dans un groupe de thrash/death.
Je recherche de préférence un groupe de metal progressif étant donné que j'aime beaucoup ce style qui permet de varier les palettes de chant (et qui fait appel aux voix haut perchées ) mais je reste ouvert à d'autres propositions.

N'hésitez pas!!!
monticrew
salut je te laisse mon mail, j'ai un groupe on cherche un chanteur,bon niveau qui a de la voix et qui c'est réellement chanter,
http://www.myspace.com/kl3im

répond moi si tu te sent ok
monticrew@gmail.com
Salut l'ami,
Nous aussi on est en recherche d'un chanteur avec de la voix, (ils sont très demandé) .
Nous ne faisons pas de métal prog', mais du death/métalcore/trash/hard, comme All That Remains, Trivium, Bullet For My Valentin.
En espérant que ton message soit toujours d'actualité, et en attente de tes nouvelles. Travail bien ta voix.
Peace.

Röy.
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    AFox
    le 12 Jun 09, 22:35
RoyKurtis, Maurepas ça fait un peu loin de chez moi, je suis à Cergy. Vous répétez sur Paris parfois ?

Sinon je suis toujours à la recherche d'un groupe
Non, seulement à Maurepas, d'autant plus que le prix y est moins cher que sur Paris.
Tu ne peus donc pas venir ?

Peace.

Röy.
le croque mort
Salut, nous on est de Compiègne. On fait du Heavy mélodique et bien sûr, il nous manque une voix...
Le Croque Mort
Bassistuta
RoyKurtis a écrit :
Non, seulement à Maurepas, d'autant plus que le prix y est moins cher que sur Paris.
Tu ne peus donc pas venir ?

Peace.

Röy.

ça sent le Cobalt tout ça ....
In Stingray We Trust
hey, alors voila on est un groupe de metalcore avec pour influences children of bodom, trivium, all that remains, etc... et on recherche actuellement un chanteur qui pourrait a la fois avoir une voix clean et une voix death avec growl, grunt, et tout le blabla ^^' donc voila on repete sur Maurepas, dans le 78, pres de Trappes, donc si t'es interessé, je te laisse mon mail: manson_slipknot_metal@hotmail.com. Tchao l'ami
Mais qui te dis que c'est moi? :p (a merde mon add msn me trahit... ^^) coucou tonton Röy

En ce moment sur petites annonces musiciens...