Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche guitariste, b... - Grasse (06)

mazesmood
mazesmood a écrit :
[Guitariste, Grasse (06)] cherche guitariste, bassiste, batteur, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

hello, voilà je m'appele mathieu, je joue de là guitare depuis une petite dizaine d'année, j'ai pas un niveau exepetionnel mais je me débrouille. Je compose plus que je ne reprends des morceaux
Mes influences sont Radiohead, Eels, Muse, REM, le blues et le fock.
Je recherche un groupe ou simplement d'autres musiciens(nes) pour faire de la musique (pardi )
Sick sad world
dolmmage que tu sois pas bassiste de black metal, on en cherche un dans mon groupe
acoustic fire
Si tu veux je peu te mettre en relation avec un batteur qui habite sur grasse et qui a un bon niveau ( 12 ans d'expérience). je joue de temps en temps avec lui.
Si ca t'interesses contact moi sur mon adresse msn ou appel moi au 0613206881
mazesmood
Pour la basse, je viens juste de m'y mettre et le black métal je pratique pas du tout . Sinon merci accoustic fire, sinon toi tu joues dans un groupe aussi. je te contacte par mail
Sick sad world
tu répettes où? Tu as déjà joué à local sud? c'est juste pour dsavoir pare que après la fermeture il devait réouvrir, enfin ca devrait se faire dans pas longtemps et j'aurais aimé avoir des nouvelles
mazesmood
Pour l'instant je repete seul, mais je joue avec d'autres musiciens dans un local à grasse, mais c'est juste histoire de beuffer, rien de bien sérieux.
Pour local sud,,on avait repter quelque fois là bas, avec mes anciens groupes, mais c'était trop cher.
Apres on a repté à mouans sartoux aux locaux du défens, 35€ par mois pour 4h par semaines.
pour local sud, j'ai pas de news.
Salut

mazesmood ta kel age??

J'ai un pote ki fé de la basse et un autre guitariste qui est pas au top mé qui se débrouille on avé prévu d'allé en studio debut du mois et mon 2eme guitariste ma laché.

IL nous fodré un chanteur aussi

Nous on jout du metal a tendance ska ( bon peit mélange ) et on voudrait faire kelke scene avan la fin d'année

si sa te di contact moi sur eths_666_belebute@hotmail.com

@+
mazesmood
Je réponds là, j'ai essayé de te contacter sur ton mail et ça n'a pas fonctionner, donc pour l'info, j'ai 26 ans, influence : rock indépendant (radiohead etc...) et blues
Voilà
a+
Hello moi c'est Marine j'ai 19 ans et j'ai un niveau moyen a la gratte (4 ans) quel est ton niveau ? mes influences sont le rock des années 70 et n'importe quek rock tant que c'est pas trop bourrin

marinelatartine@hotmail.com
mazesmood
j'ai pas un niveau à la guitare de fou puisque je ne me suis jamais interessé aux descendeurs de notes. Disons que je me débrouille pas mal. Si tu veux un aperçu de ce que je fais va voir ici http://www.soundclick.com/band(...)66838
J'ai mis deux compos, niveau guitare c'est pas ce que j'ai fait de plus difficile, mais je recherche plus le touché la couleur d'un morceau que d'en mettre des tas.
Voilà et toi ? tes groupes de prédilection ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...