Guitariste cherche guitariste, b... - Grasse (06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mazesmood
j'ai pas un niveau à la guitare de fou puisque je ne me suis jamais interessé aux descendeurs de notes. Disons que je me débrouille pas mal. Si tu veux un aperçu de ce que je fais va voir ici http://www.soundclick.com/band(...)66838
J'ai mis deux compos, niveau guitare c'est pas ce que j'ai fait de plus difficile, mais je recherche plus le touché la couleur d'un morceau que d'en mettre des tas.
Voilà et toi ? tes groupes de prédilection ?
oui je viens d'écouter tes morceaux je les trouve bien sympa j'adore ce qui est planant, le rock progressif etc... mes groupes de prédilection sont les doors, dire straits, les who, jimi hendrix, et pink floyd ... et bien sur les beatles et les rolling stones (que je vais voir cet été a Nikaia YOUPIII) voila...

marinelatartine@hotmail.com
mazesmood
C'est trés typé rock 70 tout ça Les morceaux du style que tu as écouté ne sont pas trop représentatifs de ce que je fais, je prends aussi bien un morceau en arpege, qu'un truc planant ou voir un truc plus rock mais sans tomber dans l'exces.
Re

c'étai pr savoir si sa te diré de venir joué ac d potes. Nous c pluto rock tendance metal ou punk sa dépend d repette mé bon on est jeune.

dc si sa te di contact moi sur msn a eths_666_belzebute@hotmail.fr ou par mail sur percu-azur@tiscali.fr

si tu ve un entendre notre style va sur ca: http://membres.lycos.fr/nologos/ et la musique de fond de cette page c'est un interlude d'une de nos compos.

voila @+
Je me ss gouré c eths_666_belzebute@hotmail.com et pas .fr

Et marinelatartine tuc cherche un groupe ??
mazesmood
lofofora06 a écrit :
Re

c'étai pr savoir si sa te diré de venir joué ac d potes. Nous c pluto rock tendance metal ou punk sa dépend d repette mé bon on est jeune.

dc si sa te di contact moi sur msn a eths_666_belzebute@hotmail.fr ou par mail sur percu-azur@tiscali.fr

si tu ve un entendre notre style va sur ca: http://membres.lycos.fr/nologos/ et la musique de fond de cette page c'est un interlude d'une de nos compos.

voila @+


je vous contacte par mail
a+
  • #21
  • Publié par
    bkl
    le 07 Feb 06, 10:16
bonjour tout le monde
moi aussi je serais interessé pour jouer un pti peu
J'ai a peu pres 10, 12 ans de gratte deriere moi pas un niveau exeptionnel non plus mais je peux me debrouiller dans pas mal de registre.
Je suis sur menton et je viens tout juste d'arriver dans le sud de la france et j'aimerais bien rencontrer quelque musicos histoire de s'amuser un peu.
Je suis un peu tout style rock, jazz, jazz fusion latin si je puis dire et musique des iles aussi car je viens des iles=)
j'ai 28 ans ....
mon mail bklteam@gmail.com a un prochain boeuf peut etre
mazesmood
et ceux qui font semblant de pas voir

donc je recherche toujours des musiciens interessés pour remonter un groupe aux ambiances radiohisante pink floydisante etc...
acoustic fire
Une formation acoustic t'intéresse ou pas? Moi ca m'interesserait de faire un groupe de compo.
La je reforme un groupe de reprise acoustic avec une chanteuse ( on avait deja un groupe ensemble l'année derniere) mais ca me dirai bien aussi de faire des compos j'en ai quelques une
Mes groupes préférés sont ben Radiohead depuis un bon moment , Rem, u2, police et puis j'écoute beaucoup de folk pop/rock style damien rice, david gray, howie day, dylan, beatles, springsteen............ ( la liste est longue)
mazesmood
acoustic fire a écrit :
Une formation acoustic t'intéresse ou pas? Moi ca m'interesserait de faire un groupe de compo.
La je reforme un groupe de reprise acoustic avec une chanteuse ( on avait deja un groupe ensemble l'année derniere) mais ca me dirai bien aussi de faire des compos j'en ai quelques une
Mes groupes préférés sont ben Radiohead depuis un bon moment , Rem, u2, police et puis j'écoute beaucoup de folk pop/rock style damien rice, david gray, howie day, dylan, beatles, springsteen............ ( la liste est longue)


Ca me dit bien mais le hic c'est que j'ai qu'une electro dont le manche est vrillé, grrr donc je n'ai plus que des electriques. (telecaster et variax)
Sinon ta liste d'artistes ressemblent pas mal à ma discothèque
mazesmood
mazesmood a écrit :
mazesmood a écrit :
[Guitariste, Grasse (06)] cherche guitariste, bassiste, batteur, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

hello, voilà je m'appele mathieu, je joue de là guitare depuis une petite dizaine d'année, j'ai pas un niveau exepetionnel mais je me débrouille. Je compose plus que je ne reprends des morceaux
Mes influences sont Radiohead, Eels, Muse, REM, le blues et le fock.
Je recherche un groupe ou simplement d'autres musiciens(nes) pour faire de la musique (pardi )

ptit up
Manson MM
J'habite grasse, en face de la gare, je fais de la guitare depuis l'age de 6 ou 7 ans, et j'ais 16 ans... je sais pas si tu fais nounou au passage je t'envois un Mp

En ce moment sur petites annonces musiciens...