Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche guitariste - Pau (64)

  • #1
  • Publié par
    MAYA64
    le 15 Nov 08, 08:48
Citation:
[Groupe, Pau (64)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe de musiciens amateurs expérimentés recherche un guitariste rythmique pour reprises style rock, rock blues, folk rock.
n'hésitez pas à nous contacter via le site.
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 22 Nov 08, 17:18
Mp
salut! je m'appelle luc, je suis guitariste (surtout, un peu bassiste, claviériste percussionniste et chanteur à mes heures) et j'ai 29 ans. Je viens d'arriver à pau et cherche un groupe, plutôt rock, j'ai des influences diverses, rock/pop/reggae/jazz/funk, je compose mais j'ai avant tout envie de trouver un groupe de gens avec qui faire des scènes, ca peut donc être des reprises aussi, je ne suis pas sectaire. et un groupe de gens avec qui je m'entends bien, ca va sans dire, je ne conçois pas ça possible sinon.
Je suis en majeure partie autodidacte, et je fonctionne donc mieux avec des gens qui "sentent" la musique qu'avec des techniciens pointus, mais tout est possible.
Je serais intéressé de voir ce que ca donne avec vous, alors n'hésitez pas à me contacter, un petit boeuf vaut mieux qu'une longue explication!
a bientot j'espere!
Bonjour tout le monde! Je viens d'arriver sur Pau pour le travail il y a une paire de mois et je cherche des musiciens amateurs mais avec un petit niveau tout de même pour rejouer sans prétention au début mais si le feeling et la motivation sont là, dans le but de pouvoir se produire sur les petites scènes palloises à moyen terme. J'arrive fraichement de Dublin où je jouais en groupe dans les bars de la ville. Je suis axé blues, vieux rock, folk, un peu de soul aussi.
Je cherche par la même occasion des bars où se produisent les groupes locaux pour y rencontrer des zicos et tchatcher musique.
A bientôt dans le coin!

En ce moment sur petites annonces musiciens...