Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche groupe (78 et Paris)

jashugan
Hello à toi, musicien qui lit ces lignes,

Je suis à la recherche d’un groupe amateur/confirmé, pour reprendre le chant sérieusement, mais sans me prendre au sérieux. Dispo pour répéts dans le 78 ou sur Paris, avec l’objectif de petits concerts.
J’ai chanté 3 ans dans un groupe de reprises rock il y a quelques années (Offspring, RATM, Metallica, Muse, Placebo, Foo Fighters) puis 2 petites expériences dans un groupe de compos, et dans un groupe plus pop (Red Hot, Robbie, T. Frager)

Je cherche un groupe où je pourrais reprendre tranquillement le chant. La difficulté ne m’effraye pas mais il faut que je puisse travailler à mon rythme. Mes influences les plus marquantes : Foo Fighters, Guns N’Roses, Aerosmith et Velvet Revolver pour le rock. Côté metal, Dream Theater, 3 Days Grace, Machinehead, Nightwish période Tarja, etc, etc… Bref les influences d’un mec de 34 ans quoi !

Hum je crois qu’il y a tout. Si j’ai oublié des trucs, ou si tout ça vous intéresse, laissez-moi un message dans la boîboîte.

Tchô!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
jashugan
Personne d’intéressé?
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
badfred
Hello jashugan,

Nous sommes à la recherche d'un chanteur avec mon groupe, nous jouons du hard mélodique typé années 80/90 avec une moyenne d'age de 45 ans, je suis le plus jeune (39 ans), nous sommes 2 gratteux, un bassiste et un batteur.

Notre chanteur vient de nous quitter car il a décidé de passer à un rythme supérieur que nous ne pouvons suivre... à notre grand regret !

On répète à Guyancourt aux studios "La Batterie" tous les vendredis soirs de 21h à minuit, on a également des contacts pour enregistrer et pour pouvoir faire quelques concerts.

Si tu es interessé par ma proposition n'hésites pas à me contacter en MP.

A+
Fred.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur petites annonces musiciens...