Groupe cherche clavieriste.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • #15
  • Publié par
    vaya
    le 10 Jun 05, 18:44
Bourzouf a écrit :
Bon je suis pas dans ton coin ni meme clavieriste comme tu dis mais je suis fan de children et je me demandais ce que vous alliez jouer comme chanson. Avec les solos ?


Ba pour l'instant on jou "Children of Bodom", "Bed of razors" et "Everytime I die" en groupe pour commencer mais on élargira bientot .
Ouais on jou aussi les solo lol c'est moi qui m'y colle mais c'est sur que sa sonne pas comme sieur Laiho .
( Greg )
vaya a écrit :
Bourzouf a écrit :
Bon je suis pas dans ton coin ni meme clavieriste comme tu dis mais je suis fan de children et je me demandais ce que vous alliez jouer comme chanson. Avec les solos ?


Ba pour l'instant on jou "Children of Bodom", "Bed of razors" et "Everytime I die" en groupe pour commencer mais on élargira bientot .
Ouais on jou aussi les solo lol c'est moi qui m'y colle mais c'est sur que sa sonne pas comme sieur Laiho .


J'aime beaucoup jouer children aussi , Everytime , six pounder ...
Mais les solos je m'y colle pas c'est mon soliste qui s'en chargent mais si je me casse quand meme un peu les doigts dessus
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
vaya a écrit :
Si ils sont tolérés dans "achat/vente", pourquoi ne seraient ils pas tolérés ici?



parce que ce n'est pas vaya qui va nous expliquer comment doit fonctionner ce forum.
Bonjour les trolls

En ce moment sur petites annonces musiciens...