Professeur

Salut,
quelqu'un aurais t'il des adresses de bon professeur de guitares sur paris ensaignant tous ce qui est guitares blues slides et picking.
ca feras deux ans au mois de novembre que j'ais commencer la guitare j'ais eu un prof pendant 9 mois et le reste du temps je les bosser tous seul, mais maintenant je suis dans une periode ou je n'avance plus. donc je cherche un tres bon prof meme cher qui pourrais m'enseigner le blues et le picking.
merci
ostauf
  • #2
  • Publié par
    ostauf
    le 09 Aug 06, 20:53
nicolas774 a écrit :
Salut,
quelqu'un aurais t'il des adresses de bon professeur de guitares sur paris ensaignant tous ce qui est guitares blues slides et picking.
ca feras deux ans au mois de novembre que j'ais commencer la guitare j'ais eu un prof pendant 9 mois et le reste du temps je les bosser tous seul, mais maintenant je suis dans une periode ou je n'avance plus. donc je cherche un tres bon prof meme cher qui pourrais m'enseigner le blues et le picking.
merci


Essaie de joindre François sciortino ou Antoine Tatish. Ils enseignent tous les deux sur Paris. Tu trouveras facilement meurs coordonnées sur le net.Bon courage
Manson MM
Bonsoir, moi aussi je cherche un prof, dans le region du 06 : cannes, mouan sartoux, grasse, saint jaques, je sais pas s'il faut que je crée un nouveau sujet ou demander ici ? si je dois faire un nouveau sujet, toute mes excuses . merci.

En ce moment sur petites annonces musiciens...