Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche guitariste, chant... - Rosbruck (57)

Citation:
[Groupe, Rosbruck (57)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de métal recherche Chanteur n'ayant ni peur de chanter aigu ou grave ni peur de chanter en langue étrangère (anglais ou allemand)... Cherche également un guitariste pouvant assurer guitare lead et solo.

Influences : SOAD - Korn - RATM - Placebo - AqME - MM
y a un groupe de metal a rosbruck dans ce trou perdu
chui plus sur rosbruck dommage
:)
  • #3
  • Publié par
    xerxes
    le 16 Jul 05, 14:57
oui enfin je veux pas casse l'ambience de votre groupe mais pour moi placebo est loin d'être du métal (si on suppose que les autres groupes que t'as nommé en font )
  • #4
  • Publié par
    xerxes
    le 16 Jul 05, 14:57
oui enfin je veux pas casse l'ambience de votre groupe mais pour moi placebo est loin d'être du métal (si on suppose que les autres groupes que t'as nommé en font )
Tu sais, pour ton info... le groupe a différente influences... moi je suis punk... la bassiste goth et le batteur métalleux donc les influences ne définissent pas le style du groupe... Y a des groupes comme kyo on ont des influ SOAD et pourtant c'est loin d'être du System... ! Si tu veux faire ton chaud c'est pas gagné !
Et pour loliver... y a deux groupes de métal à Rosbruck : Black Age et Archael
Et pour loliver... y a deux groupes de métal à Rosbruck : Black Age et Archael[/quote]
ah ouais kan meme!!
vous etes tous de rosbruck? c koi votre age ptet qu on se connait.
:)
J'ai 18 ans mais je sors jamais de chez moi donc on peut pas se connaitre et l'autre groupe le Batteur c'est le petit Julien qui habite dans la maison jaune avant le rondpoint quand tu viens de Freyming !

En ce moment sur petites annonces musiciens...