Guitariste recherche groupe / musiciens à Laval

Pascal Boutin
bonjour,
je recherche un groupe ou des musiciens. De préférence du rock, pop, hard, prog. j'ai des compositions et je ne suis pas intéressé par les reprises (enfin...faut voir)
je ne dispose pas de local mis j'ai mon matériel, je suis d'un niveau moyen techniquement, mais j'ai des idées de compos et d'arrangements. Un peu d'expérience de groupes, quelques scènes dans ma jeunesse (j'ai 50 ans !). Je ne suis pas tourné vers le passé musicalement ni sectaire, j'apprécie certains morceaux de Voulzy et peut écouter Dream Theater à la suite, du classique et ACDC dans la foulée, du Muse et William Sheller, Steve Lukather et la dernière chanson de variété qui passe à la radio. l'important pour moi sont la mélodie, l'équilibre entre la technique, le groove, le beau musicalement et l'énergie. Pas simple à trouver, mais des groupes le font bien, pourquoi pas nous ?
Mon objectif n'est pas à tout prix de jouer sur scène mais de prendre du plaisir avec des musiciens sympas, qui en répétition sont sérieux (pas passer son temps à vouloir descendre sa bière et fumer son clop). On sait tous comment cela se termine si il n'y a pas un peu de rigueur.... L'idéal pour moi est de jouer avec des personnes qui vont devenir des amis, jouer nos compos avec grand plaisir et si possible le partager.
Voilà, si cela vous dit de me rencontrer, en savoir un peu plus, n'hésitez pas.
bonne journée
Pascal
  • #2
  • Publié par
    blayse
    le 21 Sep 16, 18:30
Bonjour je viens de voir ton annonce, je suis intéresser par celle-ci est-il possible que tu me fil ton numéro afin que je puisse t'appeler. Je suis un chanteur de rock métal.
Bonjour à tous,

Dayan Blayz, artiste de rock/métal parisien, recherche des musiciens (un bassiste, un batteur,

un claviériste et deux guitaristes sérieux et motivés) pour constituer sa formation live.

j'ai plusieurs dates à mon actif et un EP 5 titres en fin de production.

Sont cherchés chez les musiciens :

- La maîtrise du jeu

- Disponibilité pour les dates et les répètes (généralement 3 heures par séance)

Dayan Blayz fonctionne avec un line up 'à-la- NIN', à savoir que tous les morceaux sont

composés par un seul musicien. Nous recherchons donc exclusivement des musiciens

intéressés par la scène.

A bientôt !

Contact : 06.52.08.27.33
Bonsoir,
Je suis de Laval, et m'ennuie sévère, jouer tout seul ça me gave.
Ca me plairait bien d'essayer à nouveau en groupe.
Je joue également de la guitare, depuis … 40 ans. Mais il faudrait que j'apprenne à jouer.

mon matos

En ce moment sur petites annonces musiciens...