Canned Heat

Reggie31
Bonsoir je recherche la tab exacte de Canned Heat "On the road again".

Impossible à trouver sur le net j'ai l'impression...
Ouais, j'aime beaucoup ce groupe! mais on the road again est la plus connue mais pas la plus interressante à jouer à la guitare!!! Blind Owl, fais des solos souvent faciles et super bien sentis...je trouve!

Pour on the road again, il suffit de rechercher sur google.... "tabs canned heat" et hop!

www.thetabworld.com/canned_hea(...)b.htm

www.tabcrawler.com/archive.php(...)=7491

www.guitaretab.com/c/canned-he(...)1.htm

www.e-tabs.org/tab/canned_heat(...)again

www.tabs-lyrics.com/Canned-Hea(...).html

www.tabster.com/TabDisplay.asp(...)=1804

www.aztabs.com/c%5Ccannedheat/(...)n.asp

Citation:
Impossible à trouver sur le net j'ai l'impression...

Allez! avoue que tu t'es pas trop foulé!!!

Bonne gratouille à toi
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 02 Janv 2004, 10:48
tu pourrais dire un peu lesquelles selon toi sont les plus intéressentes a jouer à a la gratte?
Lyko

que dire de plus ?!
Reggie31
Je l'avais trouvé celle-ci! Je crois pas que ce soit possible de jouer le morceau avec les 3 notes qui sont retranscrites. De plus j'ai vu Voulzy qui la jouait à la télé et ça ressembait pas à ça...

Merci du conseil pour "Blind Owl". Au fait ce groupe est en France au mois de mars et passe un peu partout dans des petites salles...
Ok sory, j'avais pas vu que tu voulais une partoche exacte!
Mais si c'est le cas, ça vas être dur car la version originale ne contient quasiment pas de guitare d'après ce que j'entends!!

Basse, baterie, harmonica ouais, mais a part ca, y a le bourdonnement derière, mais ça ressemble pas à un son de guitare!! puis y trois note à l'intro et à l'outro et c'est tout!!! enfin selon mon oreille!!!

J'ai pas entendu la version de Voulzi, peutêtre qu'il à transposé tout ça pour guitare, mais je viens de chercher et j'ai pas trouvé sur le net encore

Lyko, en fait, c'est toutes la meme....

Reggie, je te tiens au courant.
AH year! pkoi j'y ai pas pensé avant! Mysongbook.com!! je viens de choper une partoche vraiment bien selon moi, au format guitar pro! Je sais pas si tu as guitar pro 3 , sinon tu peux avoir une démo gratos un peu partout (ou je peux te la filer si tu me file ton adresse mail -->mp)

la tabs est là:

www.mysongbook.com/tab-tab_dow(...)2.htm
Reggie31
Je connais la partoche de songbook, mais il y a un sitar et ce serait bien d'avoir un arrangement pour guitare uniquement...
S'il y a des fins musiciens parmi vous...

En ce moment sur recherche de tablatures...