CH Tab " Les Triplette de Belleville"

Un super morceau issue du Dessin animée homonyme dans le style manouche joue par M je crois...
Merci
... tu t'es laché !
Si ta pas la partoche que je demande, repond pas a mon message, specialement en donnant des leçons sur ce que doit etre un bon guitariste ou pas.
Si jamais je demande un conseil a un prof, alors j'attends un conseil d'un prof, mais là je souhaite une tablature.
Tes conseils tu les gardes pour tes eleves (au fait sais tu que l'acte pedagogique a evolue, ce n'est plus le "maitre" qui distille son savoir...)
Enfin bref, racontes la toi vieux briscard avec tes eleves, avec tes potes (genre " a l'epoque ou y'avait pas internet, nous au moins on savait trouver des chansons, c'etait mieux avant"), mais de grace evite ce genre de message qui te font passer pour un vieux schnok.
La musique c'est de la technique au service de sentiment, alors si je peux gagner du temps sur de la recherche de tab pour jouer plus, je le fais, que cela te deplaise ou non.

Je considere comme inutile de d'exhorter a repondre,
Bon "ear training",
a Jamais,
Camilo
c'est long d'apprendre...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Janv 2004, 14:12
Enchanté et bonne année à toi aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
patrack
  • patrack
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    patrack
    le 10 Janv 2004, 02:44
non dsl je ne les ais pas , mais si tu réussis a les avoir (autrement que par ce site) j'aimerais bien te les taxer tiens moi au courant
vends digital delay dod dfx94

En ce moment sur recherche de tablatures...