Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[HELP] The Black Keys - I got mine (Letterman's show Solo)

Sibong
  • #1
  • Publié par
    Sibong
    le 15 Dec 16, 00:19
Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur le live des Black keys dans le Letterman's show et j'ai adoré son solo ! Mais n'ayant trouvé aucune tab ni quoi que ce soit, je l'ai apprise à l'oreille du coup et j'en ai fait une tab sur le bloc note pour aider ceux qui débute, le solo n'est pas dure et sonne terriblement bien je trouve.

J'aimerais donc savoir si une âme charitable douée sur guitar pro pouvait me retranscrire ma tab dessus pour la partager sur Ultimate Guitar ou autre ou sinon corriger ma tab, n'ayant aucune connaissance en solfège et vu que c'est ma toute première tab, ce serait vraiment sympa, d'ailleurs, on place les espaces au pif sur ce genre de tab ? (en gardant une logique bien évidemment)

La tab dans un fichier .txt:
https://www.dropbox.com/s/z98t(...)?dl=0

La vidéo du solo (à 2min):


Merci d'avance

Edit: Pour celui qui veut bien me faire la tab sur guitar pro, juste les notes, pas de style de jeu ou autre, les notes brute pour aller plus vite, après je peux embellir moi même la tab avec les techniques utilisées, c'est juste que je n'ai aucune idée de comment remplir ma tab et choisir le type de note pour rester dans le rythme

Le tempo c'est du 4:4 à 80bpm.

En ce moment sur recherche de tablatures...