Je cherche qqch de complet à jouer!!

6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le 17 Déc 2003, 11:31
en fait, a chaque foi ke je fai une scène, le chanteur fai jouer à chacun des membres de mon gpe un pti truc pr les presentations, je sais jms koi jouer et je cherche un truc beau ,une sorte de musique qui fasse orchestre à une guitare, vous comprenez? merci des conseils!!
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le 17 Déc 2003, 11:45
je sais que je fais peur, mais vs pourriez qd meme m'aider!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Déc 2003, 11:46
6-clone a écrit :
je sais que je fais peur, mais vs pourriez qd meme m'aider!!

Euhhhhhh ... tu as laissé ecouler ... 14mn entre les 2 posts ... laisse au moins le tps de la reflexion avant de repondre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bein tu te dedrouilles! tu connais tes gammes! bein tu fais un super solo de 10 sec! (lol!) et en plus ça imprssionne les filles!!
mutapoulpe
Ben c'est quoi le style de ton groupe? Parce que si c'est un groupe de death metal on va peut-être pas te proposer une polka en finger picking?
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le 19 Déc 2003, 11:43
ben non, je peux faire un peu tous les styles, faut kvous mfiliez des trucs terribles et beaux, ds nimporte quel style!!!*
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 19 Déc 2003, 14:05
Laisse parler ta creativité...

J'entend par là, que tu pourrais passer 1h à rechercher un p'tit solo de 10sec, ou un truc du genre, en t'inspirant d'un passage d'un morceau que tu aimes bien par exemple, mais je vois pas comment quelqu'un pourrait repondre à ta demande assez vague, et en plus, tu fais peur!!!
Slash2012
Joue ce qui te passe par la tête
Reggie31
6-clone a écrit :
en fait, a chaque foi ke je fai une scène, le chanteur fai jouer à chacun des membres de mon gpe un pti truc pr les presentations, je sais jms koi jouer et je cherche un truc beau ,une sorte de musique qui fasse orchestre à une guitare, vous comprenez? merci des conseils!!

Le riff de "Give me the night" de George Benson bien funky!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
medaiiiii
Layla de Eric Clapton? elle peut etre sympa si timprovise queqlues solos dessus

T'as aussi Babe I'm Gonna Leave You de Led Zep.. mais bon
Pretty little ditty des Red Hot qui est vraiment super (j'espère que tu sais enchainer les accords lol)
Bender.unit22 a écrit :
Bein tu te dedrouilles! tu connais tes gammes! bein tu fais un super solo de 10 sec! (lol!) et en plus ça imprssionne les filles!!

Ca c'est vrai...je confirme......
Bonjour à tous........
Mais de vous a moi, on est vite impréssionées, et trés vite déçue dés que vous ouvrez la bouche....lol
Bonne journée, et sans rancune!!!!
juju...heu, personne n'est suceptible j'éspère?!?!

En ce moment sur recherche de tablatures...