Just outside of Austin Help !

  • #1
  • Publié par
    Basti1
    le 12 Sep 18, 19:46
Bonsoir à tous

J'en appelle à votre aide en ce qui concerne ce morceau que je n'arrive pas à déchiffrer de la main droite...


J'ai trouvé qq tabs sur le net mais je n'arrive vraiment pas à décrypter la main droite avec mon petit niveau...

Sauriez vous m'aider svp ?

Un énorme merci par avance.

Amicalement

Bastien
  • #2
  • Publié par
    Basti1
    le 14 Sep 18, 19:48
Bonsoir
Aors personne pour me décrypter cette main gauche ?
  • #4
  • Publié par
    Basti1
    le 14 Sep 18, 20:36
Je suis droitier, c'est la main droite qui me pose problème.
Pierre-Andre
La droite zut, je pensais la gauche, tant pis.
Non je déconne

À mon avis faut commencer par prendre une version avec une seule guitare pour bien entendre chaque note :


Ensuite on voit quand même bien sa main droite ! Sachant qu'on peut faire des ralentis sur Youtube, "y a plus qu'à"

Apparemment le pouce joue chaque temps sur les basses, les aigües sont en contre-temps entre le temps 3 et 4, et sur le temps 1

Laisse tomber l'intro tu y reviendras plus tard, essaie de comprendre la mécanique de base pour chaque accord, en principe elle doit se répéter "bêtement" la plupart du temps, joue-là jusqu'à qu'elle te soit naturelle (environ 1 semaine si t'es lent comme moi, plus si t'es encore plus lent. Et, assez logiquement, moins si t'es moins lent, j'espère que tu suis), seulement ensuite attaque-toi au reste : les passages où il fait autre chose que ce picking "de base", variation, intro, refrain, petites finesses dans les aigus en fin de cycle etc.

N'hésite pas à passer le temps qu'il faut pour que ce picking te soit naturelle même sur d'autres suites d'accords, fastoche à l'aise.

Voilà c'est 30 € (-> MP)
  • #6
  • Publié par
    Basti1
    le 14 Sep 18, 22:01
Bon ben ya plus qu'à...
Je suis lent en effet !
Merci.
Tu prends les chèques vacances ?

En ce moment sur recherche de tablatures...