Nightwish - Nemo ... la bonne ?

Jfk003
  • #1
  • Publié par
    Jfk003
    le 30 Jan 05, 20:12
Voilz vous l'aurez compris je cherche une tablature de nemo ... seulement voila, je doute que celles dispo sur mysongbook ou powertabs soient les bonnes.

Je m'explique : déjà, j'ai l'impression que les tabbeurs ne sont pas d'accord sur l'accordage, et ensuite le solo me semble faux ou du moins tabbé de manière plus compliquée que le vrai....

J'ai cherché sur des sites de tabs divers mais je n'ai pas trouvé, le meilleur serait dans ce cas un extrait du songbook de once, mais je ne l'ai pas encore eu dans les mains (s'il existe déjà).

Quelqu'un pourrait-il me passer une tablature correcte de cette chanson ? Je la recherche quasi desesperement lol

Merci d'avance.
Jfk003
  • #2
  • Publié par
    Jfk003
    le 02 Feb 05, 21:40
Et bien, personne n'a de tablature correcte de cette chanson??
Jfk003
  • #3
  • Publié par
    Jfk003
    le 05 Feb 05, 14:38
et ben non
ryback08
lut, je m'y interesse aussi ( j'aime bien le petit solo bien sympa, c'est pour ca que j'y ai regarder )

non, l'acordage n'est pas bon ( mon avis ), il faut descendre chaque corde de 2 tons

enfin, j'ai juste fait ca pour le solo :
- tu reacorde le manche (clique droit sur la partie ou se trouve la guitare , puis tu met guitare normale )
- quand il te demande si tu veux transposer, tu dit non.
- et tu descend a la main chaque note de 2 tons ( sinon, guitare pro fait n'importe quoi )

[edit]
partoche trouvé en format text, elle a l'air bonne.
sur www.e-chords.com (version 2)
[/edit]
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
Jfk003
  • #5
  • Publié par
    Jfk003
    le 02 Apr 05, 20:43
Merci, j'avais même pas vu qu'il y a avait eu une réponse

En ce moment sur recherche de tablatures...