RUSH !!!

Bonjours ami(e)s guitaristes & musicien(ne)s !
Je recherche actuellement des tablatures du groupe canadien RUSH. Pour ceux qui connaissent et qui peuvent me renseigner où télécharger, format GTP 4 serait parfait, ou bien une adresse où je pourrais éventuellement commander ou acheter les songbooks ! Je cherche pas mal et j' arrive pas à trouver, pourtant pour un groupe d' une telle classe et d' un tel niveau de popularité ( si ce n' est en france, comme d' habitude, et même en Europe ), c' est vraiment dommage !
Aussi, je passe la news suivante, puisque si vous avez ouvert ce mess c' est que vous connaisssez le groupe sans doute, alors RUSH sera en tournée européenne en 2004 !! Pour les dates, il fo jeter un coup d' oeil de temps en temps sur le site qui est www.rush.com . Il y a aussi www.rushinrio.com, www.cominghomestudios.com, www.rouder.com ou encore www.sanctuaryrecordsgroup.co.uk ( Ouf, rien que ça ! Oui oui j' adore ce groupe lol ! Mais c' est pas de trop !! ). Sérieusement, profitez en et fô pas hésiter, ça risque bien d' être la dernière fois qu' ils viennent ici !
Yes !! excellent !! big thanks !! Et pour l' album " test for echo " ? J' aimerais bien avoir " driven " ou " resist " !!
Ok c' est parfait j' en ai trouver pleins que je voulais ! Merci pour votre aide !

En ce moment sur recherche de tablatures...