Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Solfège rythmique sur ce morceau de Linkin park

titi21170
Bonjour a tous et bonne année, je voulais savoir si dans l intro de given up de Linkin park, les coups de mediator sur ces doubles croches sont bien : 134- 23-123 - 123 merci pour vos réponses.

Given up
titi21170
Ou apres réflexion 134-34-234-123
Merci pour vos réponses. Musicalement
ML3-ProFan
en cette bonne année, je viens quand même t'aider, le principal, c'est que ça sonne !
Tu peux ralentir la vitesse pour voir ses coups de plectre, ^^

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
titi21170
Oui j ai vu la vidéo mais même à x0.25 j identifie pas les coups de mediator, merci à toi. Musicalement.
ML3-ProFan
j'ai essayé sur ma Télé, à 0.25, c'est 8eme case vers le bas et tout de suite la 3eme case, sans ghost, vers le bas aussi sur la vidéo, beaucoup de graves,
mais j'aurais tendance à faire le coup vers le haut à la 3eme pour plus faire sortir les cordes de La et Ré, les aigües , et gagner du temps aussi, vu la grosse saturation, les 2 passent, surtout la rythmique, les ghosts à maitriser, que ça sonne propre.

c'est comme à 0.16, je pense, entre 8eme case et 3eme case, coup vers le bas à la 8eme, bas haut ghost , bas 3eme et vers le haut à la 2eme, les aigües ressortent mieux.

les coups de médiator, tu baisses la vitesse de la vidéo, à 0.5, 0.25, tu les auras, à toi de trouver le bon feeling.

Musicalement,
stege106
titi21170 a écrit :
Ou apres réflexion 134-34-234-123
Merci pour vos réponses. Musicalement



Bonjour


non c'était juste la première fois.

Citation:
"134- 23-123 - 123"


que j'écrirais plutôt commer ceci:
" 1_34,-23-,123-,123_," (la virgule sépare les temps, les - pour des silences (quart de soupir= double croche ) et _ pour la double durée de la croche plus longue).

rappel des équivalences temporelle silences/notes
fghj

En ce moment sur recherche de tablatures...